Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:11


Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message12 Juil 2011, 23:47

Image

SUITE DU RECIT "FABIAN CANCELLARA ET LE SECRET DES ORDRES" ET "WCC'11 : ET VOS RÊVES DEVIENNENT RÉALITÉ", si vous ne connaissez pas l'histoire, un résumé sera posté dès ce soir. Mais si la lecture vous tente, vous avez la possibilité de reprendre le récit dès le départ, même si celui ci sera compréhensible uniquement avec le résumé qui remettra en place les personnages principaux et les évènements marquants.

VIDEO D'INTRODUCTION DU PROJET CUBA - ISLA ROJA :
Image

Le récit commencera avec la pré-saison 2012 et une première rencontre avec celui qui sera au centre de l'histoire : Kenneth Armstrong, le fils (fictif) de Lance Armstrong, avec un objectif à moyen/long terme : gagner le Tour avec le fils.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 01:47

Résumé des épisodes précédents :

Dans un monde où la cité d'Acre n'est pas tombée aux mains des musulmans en 1291 et grâce au combat des chevaliers teutoniques et des templiers, et où la même année, une invasion d'un peuple en provenance des plaines d'asie, les Lambores, déferlait sur l'Europe faisant chuter avec l'aide des peuples soumis plus d'un empire, les ordres chevaliers ont persisté et ont continué à servir les papes et les nations dans leur quête de territoires et surtout de biens précieux : les reliques.

L'ordre de Tibériade, régnant sur l'Etat Chevalier de Tibériade autour du Lac du même nom dans le but d'en faire une terre pour tous les croyants du monde, quelque soit leur religion, fondent une équipe cycliste avec la participation de Sparte (Alpha Bank). Menée par Fabian Cancellara, les cyclistes chevaliers vont partir en quête de la Vérité, du sens caché du monde et de ce qu'il se passe dans l'arrière scène. Rencontrant sur leur passage d'autres chevaliers, des anges et des démons, ils perdent la tête sous l'influence néfaste d'une sainte relique, l'Arche d'Alliance. Une fois la quête reprise par un groupe de jeunes chevaliers de tous horizons, combattant autour d'un seul thème : la sauvegarde de l'humanité, ces hommes et ses femmes découvrent que le monde est bien plus complexe qu'il n'y parait : l'univers a été créé par une force créatrice, nommée l'Anima, qui créa comme première créature douée d'intelligence, les anges, qui prirent alors de plus en plus de puissance, jusqu'à enfermer l'Anima au centre de la Terre, lui ôtant toute indépendance grâce à une machinerie au summum de la perfection puisque créée grâce à l'Anima elle même. Une fois la décision de créer une autre race intelligente, pour la mettre à l'esclavage dans les pommeraies du Jardin d'Eden, une guerre éclata entre les anges blanc, favorables à l'esclavagisme, et les noirs, pour l'indépendance de l'humanité. Chassés d'Eden, les anges noirs se sont regroupés sur Terre, dans l'objectif de se renforcer pour contre attaquer un jour où l'autre. Les anges blancs commencèrent alors à faire des manipulations sur les humains, leur infligeant des souffrances terribles. Les anges noirs sauvèrent au fil du temps de nombreux manipulés pour les retourner contre ceux qui les avaient maltraités dans leur recherche de la perfection.

Les Anges Blancs manipulèrent les Templiers et les Nazaréens, pour qu'ils les assistent dans une vaste chasse au trésor avec un seul objectif : réduire la terre à néant en offrant à une sélection d'humains "purs" de descendance angélique, une place dans le nouvel Eden créé sur la planète Mars. Ils s'associèrent aussi à celui qui voulait plus que tout que la Terre deviennent un sinistre chaos, une hideuse divinité des profondeurs, le terrifiant Ba'al. Les Anges noirs tentèrent eux de guider les amis de Fabian Cancellara dans la quête de la vérité qui devenait alors la quête pour la sauvegarde du monde.

Au quatre coins du monde, sept clés, sept clés aux propriétés fantastiques incrustés chacune d'une pierre précieuse, ouvrant la porte de la prison dans laquelle était enfermé l'Anima.
Alors que la fin du monde est programmée, un 15 août 2010, les anges noirs ainsi que des anges blancs, pris de remords d'avoir lancé le processus de l'apocalypse, regroupent les personnes élues pour sauver le monde, les seuls qui peuvent accéder au coeur de la Tour de Babel, où se cachait les forces blanches et d'où elles prévoyaient de faire exploser un immense réservoir d'Anima, récupérant l'anima contenue en chacun des hommes après leur mort par la guerre ou par le meurtre. Ces élus étaient alors, Arnaud Gagnon, un jeune cycliste québécois au talent certain, humaniste à la morale irréprochable et au courage sans limite, son amie l'impératrice Edeniha, dirigeante d'un Empire Byzantin en reconstruction et en reconquête, le Général Shabran de Candor, dirigeant communiste de la République Populaire de Lamborée, première puissance mondiale s'étendant des Flandres au Pays Basque, en passant par la Bretagne, l'Auvergne, les Pyrénées, la Bavière, ainsi que de nombreux gigantesques territoires d'outremers en afrique et en amérique, personnage tenace, issu de l'aristocratie mais ayant mené la révolution contre sa propre famille dans un bain de sang mémorable, et Fabian Cancellara, homme solide et obstiné. Ces quatre élues ouvraient par leur sang le chemin vers les 7 serrures de Babel, pour deux autres personnages : Anna-Sophia Shabran de Candor, la belle fausse jumelle du général condamnée par les anges blancs à ne pas pouvoir aimer, et BRaam Daan Pook, un neveu du général, doté de pouvoirs surnaturels de communication avec la force créatrice emprisonnée de l'Anima et avec Satan, le leader défunt des anges noirs.

Après avoir été presque empêché de sauver le monde par Hugues de Montcarcan, chevalier Templier et ennemi du Général, et par Judith de Candor, dernière survivante de la famille royale décimée par le Général, défaits par l'intervention de l'assassin Jocelyn Girault, c'est finalement Jerry Le Cannelec, un chevalier de l'ordre de Nazareth, pourtant destiné a obtenir sa place vers le nouvel Eden, qui sauve le monde en entrant un code dans l'ordinateur central de Babel, lançant tout de même la fin du monde mais en recréant ensuite le monde et en redonnant vie aux victimes, en les faisant revenir du Monde des morts.

Devenus des héros, chacun reprendra sa vie normale, jusqu'à Mai 2011, où Judith de Candor, épargnée par les sauveurs du monde, aidée par les templiers, et par un étrange sceptre au pouvoir de manipulation des foules incroyable, fait un coup d'état en Lamborée et emprisonne le Général dans une prison immonde, avant de réinstaller une Monarchie en Lamborée, en reprenant son statut d'héritière du trône. Annoncé mort, le Général pourtant réputé immortel comme nombre de personnes ayant cotoyés l'Eden, il parvient finalement à s'échapper mystérieusement d'un laboratoire de test utilisant la force de certaines pierres légendaires pour devenir complètement inviolable. Dès lors, alors que les compagnons de route de celui ci sont perturbés par des messages inquiétants et énigmatiques, le monde s'enfonce alors dans une véritable folie ...


PS : Il vous est conseillé de consulter L'Atlas des pays de ce monde, ainsi que l'introduction du premier livre.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 04:40

un nouveau topic :o pratique pour la lisibilité :) en tout cas, la vidéo d'intro est très belle

Contador (qui a vraiment la peau foncé dans ta vidéo :shock: ) et Shabrandovic en duo, ça peut faire mal :?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 09:01

Bonne vidéo 8-)
Faudra que tu m'apprennes :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 09:54

Magnifique dead
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Topaz

  • Messages: 164
  • Inscrit le: 19 Juil 2010, 10:36

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 10:03

:shock: Toujours aussi bien !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 10:25

ursul a écrit:Contador (qui a vraiment la peau foncé dans ta vidéo :shock: ) et Shabrandovic en duo, ça peut faire mal :?


Ils sont à Cuba :mrgreen: , ça fait bronzer ! :mrgreen:

Pour la vidéo, c'est la première d'une longue série. Je vais privilégier au maximum la vidéo et essayer de faire du réalisme au maximum.

Au sujet de l'équipe, je vais vous la présenter dans la journée, et sérieusement, elle cartonne :mrgreen: , ça va paraître trop, mais vous comprendrez le pourquoi du comment, et surtout pourquoi le VC Haubourdin se retrouve à Cuba avec d'aussi gros renforts :lol: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 10:42

Ben déjà que tu m'as refusé un cador j'en ai eu un aperçu
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 11:48

Les cocos dans le vélo :twisted:
Je suivrais :)
ON t'attend pour libéré le TDF des mains des capitalistes :) :) :)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Némo

  • Messages: 718
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 16:15
  • Localisation: Jura(39)
  • Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message13 Juil 2011, 12:16

Belle vidéo :)
Hâte de voir la suite :mrgreen:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)