Nous sommes actuellement le 23 Juin 2024, 05:33


[Pronostic] : Le Bar PMU

Modérateurs: Cyanide Team, Animateurs Jeux

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Oct 2011, 00:36

moi j'enlèverais juste le tour d'oman...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Niaky

  • Messages: 723
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:23
  • Pseudo GameCenter: Niaky

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Oct 2011, 01:11

ursul a écrit:moi j'enlèverais juste le tour d'oman...


J'ai hésité aussi mais quand je vois le plateau de coureurs de 2011 (Gesink, EBH, Cancellara, Hushovd, Rodriguez, Monfort, Goss, Van Avermaet, ...), que c'est une course ASO (pas de problème de startlist à première vue) et qu'il est idéalement placé pour boucher le trou de 2 semaines de février, je me dis que cela pourrait le faire :mrgreen:
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Oct 2011, 13:10

C'est que j'enlèverais :
Image 14 au 19 : Tour d'Oman (2HC)
Image 24 au 25 :Critérium International (2HC)
Image 21 au 25 : Tour de Wallonie (2HC)
Image 10 au 16 : Tour de Pologne (World Tour)
Image 10 au 14 : Tour de Beijing (World Tour)

Oman, pas trop d'intérêt si ce n'est faire du remplissage.
Critérium international, déjà deux courses en parallèle et faire des annexes pour un course de deux jours pas de grand intérêt (éventuellement on pourrait la maintenir sous la forme d'une "super-classique" où on pronostique que les étapes et les points sont attribués comme pour une classique non-world-tour.
Tour de Wallonie et de Pologne, il y a le Tour de France en même temps, sérieusement qui prête suffisamment d'attention à ces courses pour les pronostiquer correctement, pas moi en tout cas...
Tour de Beijing, aucun intérêt sportif, c'est une course purement politique donc aucun intérêt à pronostiquer ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Niaky

  • Messages: 723
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:23
  • Pseudo GameCenter: Niaky

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Oct 2011, 14:34

Oman c'est sûr que c'est plus pour remplir qu'autre chose, le problème c'est que si on retire Oman, alors on devrait retirer le Qatar aussi alors que le Qatar a un plateau de coureur moins relevé qu'Oman :?

Le critérium reste une course importante, elle a failli passer WorldTour cette année donc je me suis dit qu'il fallait la mettre mais bon c'est vrai que niveau annexe, c'est difficile... on va esseyer de trouver une solution pour y remédier.

Tour de Wallonie, c'est surtout Max qui voulait absolument l'avoir en 2011 donc pour 2012, je suppose qu'il la voudra aussi surtout si on garde le Méditerranéen qui est une course du même "statut" que le TRW.

Pour le Tour de Pologne, sa reste une course WorldTour assez importante, de nombreux coureurs viennent se tester avant la Vuelta et puis autant supprimé l'E3, Romandie, l'Eneco, GP Ouest France et les deux GP du Canada, sa reviendrait au même, c'est des courses qui servent de préparation :?

Pour le Tour de Beijing, je répète ce que je dis, si on supprime cette course, autant ne plus rien mettre en octobre et le calendrier s’arrête à septembre, cette année on a eu une très faible affluence en octobre donc pour relancer la fin de saison, il faut y mettre des courses où il y a beaucoup de points à prendre comme ça, les gens viendront pronostiquer pour garder leurs places au général du Top Prono ou pour monter dans le classement.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Oct 2011, 19:02

Le critérium international, il faut poster les annexes avant la première étape et voilà tout ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Oct 2011, 21:28

Je pense que pour Beijing, très peu de monde est chaud, même si cela ferait des courses, elle attirerait très peu de monde (uniquement les 15/20 qui visent encore le Top Prono)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message31 Oct 2011, 01:25

moi, si le tour de bejing est là, je boycotte ;)

pour le critérium internationale, l'idée d'une super-classique de me semble pas si mal. Le problème de pronostiquer les annexes avant, c'est le classement du grimpeur qui se joue dans l'échappé...
mis-à-part ça, c'est aussi une bonne solution...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message20 Déc 2011, 19:25

Le Tour Med ne sera plus là la saison prochaine, ça fait donc 1 course en moins...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message20 Déc 2011, 20:21

schleckpower a écrit:Le Tour Med ne sera plus là la saison prochaine, ça fait donc 1 course en moins...

c'est confirmé ? :(
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message20 Déc 2011, 20:23

Hélas oui.
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics / Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)