Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025, 20:54

[Pronostic] : Le Bar PMU

Modérateurs: Cyanide Team, Animateurs Jeux

• Auteur

Max_PCM

Re: [Pronostic] La saison 2011 approche ...

Message03 Nov 2010, 14:51

4895 a écrit:
f2ff a écrit:Je veux bien organiser les pronos pour les CN d'Australie (Evans 8-) ), si on fixe les règlements des CN.

et moi pour les championnat de Nouvelle - zélande 8-)

Les topics Giro, Dauphiné et TDF ont été supprimés :o

Je devrais encore avoir les résultats du tour quelque part, mais quelqu'un aurait-il encore les résultats du Dauphiné et du Giro (help mcewen-vélo et Shadov 59 please)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

f2ff

Message03 Nov 2010, 17:30

Max_PCM a écrit:
4895 a écrit:
f2ff a écrit:Je veux bien organiser les pronos pour les CN d'Australie (Evans 8-) ), si on fixe les règlements des CN.

et moi pour les championnat de Nouvelle - zélande 8-)

Les topics Giro, Dauphiné et TDF ont été supprimés :o

Je devrais encore avoir les résultats du tour quelque part, mais quelqu'un aurait-il encore les résultats du Dauphiné et du Giro (help mcewen-vélo et Shadov 59 please)

J'avais fait les annexes du giro, je dois encore les avoir, je vais chercher.
Hors-ligne

f2ff

Message03 Nov 2010, 19:04

f2ff a écrit:J'avais fait les annexes du giro, je dois encore les avoir, je vais chercher.

Ils t'attendent par MP :)

Encore quelques questions après j'arrête.
Pour les tours de moins d'une semaine , comme le Critérium International quel est le barême ?
Et pour les courses avec demi-étapes comme le Critérium International comment fait-on ?
Et pour les tours jusqu'à quand pourra-t-on modifier nos annexes ?

1000 consultations 8-)
Hors-ligne

Max_PCM

Message03 Nov 2010, 19:15

f2ff a écrit:
f2ff a écrit:J'avais fait les annexes du giro, je dois encore les avoir, je vais chercher.

Ils t'attendent par MP :)

Encore quelques questions après j'arrête.
Pour les tours de moins d'une semaine , comme le Critérium International quel est le barême ?
Et pour les courses avec demi-étapes comme le Critérium International comment fait-on ?
Et pour les tours jusqu'à quand pourra-t-on modifier nos annexes ?

1000 consultations 8-)

Ok, merci pour les annexes.

Pour le critérium international, ce sera E1, E2a, E2b, on pronostiquera 2a et 2b pour le même moment et on fera les 5 premiers de chaque classement à mon -humble- avis.

Pour les annexes des GT, normalement, comme en 2010, une semaine après, mais on verra ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

lovkvist90

• Pseudo GameCenter: lovkvist90

Message03 Nov 2010, 19:24

J'trouve que c'est une bonne idée le recap' de l'année 2010, si t'a besoin d'aide Max hésite pas ;)
Hors-ligne

Max_PCM

Message03 Nov 2010, 19:28

lovkvist90 a écrit:J'trouve que c'est une bonne idée le recap' de l'année 2010, si t'a besoin d'aide Max hésite pas ;)

J'ai fini Vuelta/Mondiaux/fin de saison, mais les autres topics ont étés fermés, je viens de recevoir les annexes du Giro et j'ai encore le TDF, mais quelqu'un a-t-il encore trace des résultats du Dauphiné et du Giro (les étapes) ?

Si oui, qu'il me les fasse parvenir via MP !

Et si quelqu'un pouvait aller rechercher toute les pages postées (classement étape + général après étape) sur le topic Vuelta, les enregistrer dans un dossier, me le zipper et l'uploader, ce serait sympa ;) Prendre aussi les résultats des classiques de fin de saison et des mondiaux dedans ;)
Merci à celui qui le fera !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

lovkvist90

• Pseudo GameCenter: lovkvist90

Message03 Nov 2010, 20:19

Max_PCM a écrit:
lovkvist90 a écrit:J'trouve que c'est une bonne idée le recap' de l'année 2010, si t'a besoin d'aide Max hésite pas ;)

J'ai fini Vuelta/Mondiaux/fin de saison, mais les autres topics ont étés fermés, je viens de recevoir les annexes du Giro et j'ai encore le TDF, mais quelqu'un a-t-il encore trace des résultats du Dauphiné et du Giro (les étapes) ?

Si oui, qu'il me les fasse parvenir via MP !

Et si quelqu'un pouvait aller rechercher toute les pages postées (classement étape + général après étape) sur le topic Vuelta, les enregistrer dans un dossier, me le zipper et l'uploader, ce serait sympa ;) Prendre aussi les résultats des classiques de fin de saison et des mondiaux dedans ;)
Merci à celui qui le fera !

C'est bon j'te le fait et j'te l'envoie dans la soirée
Hors-ligne

f2ff

Message06 Nov 2010, 10:38

Dans le règlement il n'est pas interdit de voter plusieurs fois pour le même coureur.

Ce qui pose un problème car pour les sprints du TDF :
Cavendish
Cavendish
Cavendish
Cavendish
Cavendish

On est sûr de gagner, et le premier qui parie gagne :roll:
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message06 Nov 2010, 16:20

euh y'a le 2e et le 3e et le 4e, ... qui peuvent faire la différence
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

f2ff

Message06 Nov 2010, 16:48

denismenchov08 a écrit:euh y'a le 2e et le 3e et le 4e, ... qui peuvent faire la différence

Ben, comme on prend le minimum de points entre place pronostiquée et place réelle (pour l'instant comme rien n'interdit de parier plusieurs fois, on marquerait 5X avec Cav'), si Cav' arrive premier on marque les points de la première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième place, soit le maximum ;) C'est justement cette faille que je voulais dénoncer car on aurait pu avoir des gens qui l'utilisent alors que ça dénature l'esprit des pronos.
PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics / Jeux