f2ff a écrit:On va faire le Tour de Pékin ou pas (je penche pour ou pas). Car autant Australiens et Polonais méritent des courses de haut standing au vu de leurs coureurs qui se battent à haut niveau autant la Chine c'est le désert de Gobi
Les mecs, qui organisera les CN (si il y a quelqu'un) et qui désire compter le Tour Down Under (envoyez-moi un MP, il faut 1 compteur de point et/ou un pour le général, faire les 2 est possible )
Max_PCM a écrit:Staff actuel : Championnat d'Australie/Nouvelle-Zélande : f2ff-Pinta-Ursul (?)
f2ff va s'occuper des CN si j'ai bien compris
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Max_PCM a écrit:Staff actuel : Championnat d'Australie/Nouvelle-Zélande : f2ff-Pinta-Ursul (?)
f2ff va s'occuper des CN si j'ai bien compris
Arrange toi avec lui, je lui ai dit de te contacter
c'est fait, moi je me suis proposé parce que tu cherchais quelqu'un si il veut s'en occupper, j'ai aucun probleme à lui laisser ma place...
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Max_PCM a écrit:Il ne manque plus qu'un compteur des points pour les étapes du Tour Down Under.
Staff actuel : Championnat d'Australie/Nouvelle-Zélande : f2ff-Pinta-Ursul (?) Tour Down Under étape : Tour Down Under général : Ursul
Rappelons que les CN ne compterons PAS dans le classement de l'année des pronos
Slt Max, Si tu m'expliques clairement le comptage des points (MP), je veux bien en être pour le comptage des étapes mais je refuse d'être seul car je ne suis pas sûr de pouvoir assurer pour ttes les étapes