GénériqueVoie Off : Bonjour à tous, bienvenue sur PCM TV, il est 19h10, et nous sommes en 2011, bonne année et bonne galette! On est parti pour 35 minutes de pure déconne avec comme animateur MAAXOOOOOOOOU 44!
Moi : Et bonsoir à tous! BIP BIP! Bienvenue sur le plateau du Juste Prix, nous somme à la Pleine St-Denis à quelques mètres de la porte de la Chapelle, près de St-Ouen, son marché aux puces et de Paris dans le Studio 107! Dans le Juste Prix, il y a la voie off, celle qui dit tout, qui me dit si je me gourre, si je casse quelque chose (ça va arriver)! Voici le retour de Gérard Vivès
GV : (entre tout excité) BIP BIP! BIP BIP! Salut Maxxou!
M : Salut Gérard! Ça va? Pas de bobo! On peut attaquer l'émission!
GV : Ouai! Ouai!
M : S'il te plait les 4 premiers candidats de cette nouvelle version!
GV : Je demande à Yoshi de venir nous rejoindre!
M : Venez jouez au Juste Prix Yoshi!
(Il arrive calmement et me serre la main)
GV : Ensuite, c'est à Akim2010 de venir s'amuser!
M : Bonsoir Akim! (Tout aussi calme que Yoshi va s'asseoir derrière son pupitre)
GV : C'est un assureur qui nous rejoint, AG2R est invité à s'amuser
M : Bonsoir AG2R! (Très calme lui aussi) Qu'est-ce que vous avez? Vous êtes super calme tous autant que vous êtes!
GV : C'est la fatigue, ils ont fait la fête avant-hier et hier et ils sont crevés!
M : Ouai bah c'est pas amusant

! La suite Gérard!
GV : Pour notre dernier candidat, il est suédois et se nomme Lovkvist90!
M : Merci Gérard! Tu connais ta place! Ça a pas bougé! Tout de suite voici le premier cadeau de sélection!

M : C'est quoi ce tas de tuyau
GV : C'est un vase incassable!
M : Il est incassable
GV : Oui! Oui!
M : (Je le balance sur le plateau, Gérard dévale les escaliers et se gaufre tandis que le vase se casse) Ça s'est incassable

!
GV :
M: Bon combien valait ce vase messieurs?