«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Jésus de Nazareth a écrit:non à tous, regardez les vrais indices parce que là vous délirez.
cette énigme est une blague on va sur la page wikipedia du FSV Mayence 05, et là je vois "Joueurs emblématiques": -Mohamed Zidan ("c'est mon frère") Equipe: Eugen Polanski
1 => ce type n'a gagné qu'une seule course dans sa vie Rastapopoulos => le Dr Müller est un méchant dans Tintin Arc-en-ciel => il a été champion du monde (sa seule victoire). Pour l'anecdote, Louison Bobet, qui partait parmi les favoris, n'en avait jamais entendu parler. FSV Mayence 05 => Heinz Müller est aussi un gardien de but actuellement dans ce club
je pense que tu a oublié d'actualisé le classement
(en plus, c'est le classement final de l'année, vu que Denismenchov ne relance pas)
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!