Petite question : Pour les Jeux Olympiques, est-il prévu des pronostics pour les épreuves dames en clm, et route ? Ces épreuves seront aussi convoitées chez les femmes que chez les hommes, alors pourquoi pas ..
Je pense qu'un peu d'intention pour le cyclisme féminin ne ferait pas mal. Si l'idée a déjà été proposée, autant pour moi ...
Pour les JO, c'est une possibilité à envisager, nous allons voir ... On pourrait peut-être faire également les Espoirs, sans pour autant les inclure au Top Prono !
Max_PCM a écrit:Pour les JO, c'est une possibilité à envisager, nous allons voir ... On pourrait peut-être faire également les Espoirs, sans pour autant les inclure au Top Prono !
J'y connait rien aux femmes, à part le nom de Voss et de Longo... A la limite les épreuves de piste !
Max_PCM a écrit:Pour les JO, c'est une possibilité à envisager, nous allons voir ... On pourrait peut-être faire également les Espoirs, sans pour autant les inclure au Top Prono !
Je suis pas sur qu'il y est les espoirs au JO, a moins que tu parler des championnat du monde!
Je suis pas sur qu'il y est les espoirs au JO, a moins que tu parler des championnat du monde!
Arrete de parler de ce Giro Pense a ceux qui ont mal pronostiqué un peu Même allez te battre sur ton terrain ne me remonte pas le moral Si j'avais su je t'aurai fait attendre encore plus