Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:41

[Pronostic] : Le Bar PMU

Modérateurs: Cyanide Team, Animateurs Jeux

• Auteur

Vega_PCM

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message30 Mai 2012, 22:40

mede33 a écrit:J'y connait rien aux femmes, à part le nom de Voss et de Longo... A la limite les épreuves de piste !

Ce ne sont pas deux courses sur quatre ans qui vont te ruiner tes pronos ;) Tu prends les équipes GreenEdge et Rabobank, t'es déjà sur d'en avoir deux dans les cinq premières.
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message31 Mai 2012, 21:37

Quelqu'un saurait-il assurer le comptage de la fin du Dauphiné et des annexes ?
Je suis en effet en examens et n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer aux pronos, de plus, Julichbob. déménage !

(A partir du mercredi 6, je ne saurais vraisemblablement plus faire le comptage)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Vega_PCM

Message31 Mai 2012, 23:57

Moi je suis en vacances demain, alors je me propose :)
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message09 Juin 2012, 11:12

Allez consulter le topic "Pronostics Euro 2012" dans la section Pronos !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Evans42

Message20 Juin 2012, 23:17

Vu qu'il n'y a toujours pas de topics je présume qu'on ne refait pas les championnat nationaux cette année?
Hors-ligne

mede33

Message21 Juin 2012, 09:07

Evans42 a écrit:Vu qu'il n'y a toujours pas de topics je présume qu'on ne refait pas les championnat nationaux cette année?

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=97&t=12328
Hors-ligne

Max_PCM

Message21 Juin 2012, 09:59

Je peux créer un topic pour les Championnats Nationaux, mais ils ne seront pas inclus dans le TopProno et il faut un volontaire pour le comptage, je suis encore pris tout le w-e par le vélo ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

mede33

Message21 Juin 2012, 10:59

Max_PCM a écrit:Je peux créer un topic pour les Championnats Nationaux, mais ils ne seront pas inclus dans le TopProno et il faut un volontaire pour le comptage, je suis encore pris tout le w-e par le vélo ...

Il faudrait déjà compter les annexes du dauphiné et du tour de suisse, c'est pas grave de pas faire les CN
Hors-ligne

Max_PCM

Message21 Juin 2012, 20:29

mede33 a écrit:
Max_PCM a écrit:Je peux créer un topic pour les Championnats Nationaux, mais ils ne seront pas inclus dans le TopProno et il faut un volontaire pour le comptage, je suis encore pris tout le w-e par le vélo ...

Il faudrait déjà compter les annexes du dauphiné et du tour de suisse, c'est pas grave de pas faire les CN

Tu nous permettras d'avoir une vie privée ?

Je te rappelle que Julichbob. et moi même faisons ça bénévolement, pour le plaisir.
On a eu un petit problème concernant la communication des annexes du Dauphiné, et pour le Tour de Suisse, je vais m'en charger, mais j'ai terminé mes examens hier, et je pense que les études et le sport sont plus important que les pronos !
Il faut parfois être un peu patient ! Compter les annexes, ça prend vite 1h ou 2h ! Soyez indulgents et compréhensifs !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

mede33

Message21 Juin 2012, 21:02

Max_PCM a écrit:
mede33 a écrit:

Tu nous permettras d'avoir une vie privée ?

Je te rappelle que Julichbob. et moi même faisons ça bénévolement, pour le plaisir.
On a eu un petit problème concernant la communication des annexes du Dauphiné, et pour le Tour de Suisse, je vais m'en charger, mais j'ai terminé mes examens hier, et je pense que les études et le sport sont plus important que les pronos !
Il faut parfois être un peu patient ! Compter les annexes, ça prend vite 1h ou 2h ! Soyez indulgents et compréhensifs !

Je sais bien, mais j'ai proposé de m'en charger, on m'a répondu que ça n'était pas nécessaire, et j'attends toujours...
PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics / Jeux