Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 01:13

[Pronostic] : Le Bar PMU

Modérateurs: Cyanide Team, Animateurs Jeux

• Auteur

Julichbob.

Re: [Pronostic] : Le Bar PMU

Message21 Juin 2012, 23:10

Si je n'est toujours pas poster le resultat des annexes c'est par ce que j'attend au moins un et peu être les annexes de deux personnes!!! Donc même si je t'avais dit oui sa n'aurai rien changé puisqu'il faut les annexes de tout le monde pour les poster! Maintenant on n'est pas a un jour près donc laissons a c'est deux personnes le temps de me les envoyer et après sa sera ok. Il y a plus important que le resultat d'une course dans la vie ;)
Hors-ligne

mede33

Message22 Juin 2012, 09:30

Julichbob. a écrit:Si je n'est toujours pas poster le resultat des annexes c'est par ce que j'attend au moins un et peu être les annexes de deux personnes!!! Donc même si je t'avais dit oui sa n'aurai rien changé puisqu'il faut les annexes de tout le monde pour les poster! Maintenant on n'est pas a un jour près donc laissons a c'est deux personnes le temps de me les envoyer et après sa sera ok. Il y a plus important que le resultat d'une course dans la vie ;)

D'accord, je serai porteur du maillot de leader du tour de Suisse pendant une semaine supplémentaire... :lol:
Hors-ligne

Max_PCM

Message22 Juin 2012, 21:01

Désolé les gens, mais mon cher PC est mort ce vendredi ... :cry: RIP

Sale conséquence, je ne saurais sans doute pas compter les annexes tant quand j'ai pas un nouveau (ici je squatte un PC qui n'est pas le mien et est aussi rapide qu'un âne paraplégique sur le 110m haies) !

Désolé !

Max'
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Julichbob.

Message22 Juin 2012, 22:55

mede33 a écrit:
Julichbob. a écrit:Si je n'est toujours pas poster le resultat des annexes c'est par ce que j'attend au moins un et peu être les annexes de deux personnes!!! Donc même si je t'avais dit oui sa n'aurai rien changé puisqu'il faut les annexes de tout le monde pour les poster! Maintenant on n'est pas a un jour près donc laissons a c'est deux personnes le temps de me les envoyer et après sa sera ok. Il y a plus important que le resultat d'une course dans la vie ;)

D'accord, je serai porteur du maillot de leader du tour de Suisse pendant une semaine supplémentaire... :lol:

Bah vu que Max a le pc mort tu va l'être encore plus longtemps :(
Hors-ligne

Gui_gui

Message27 Juin 2012, 22:06

Bonjour,

Le classement Top Prono 2012 sera mis en ligne lorsque les résultats du Dauphiné Libéré seront publiés.

Amicalement,
Gui_Gui
Mon Palmarès Prono : voir
Hors-ligne

Julichbob.

Message28 Juin 2012, 13:01

Salut a tous,

Il me manque que deux annexes et je pourrais publier les classements ;) Il me reste les annexes de tomjo95 car il as mis une image dans le sujet de dauphiné mais elle ne s'affiche pas chez moi ;) et il manque ThC78370 qui a fait les annexes puisqu'il me la dit mais il ne ces pas connecter depuis dix jours donc des son retour j'éspère pourvoir vous donner le resultat ;)
En tout cas ces deux participants ne joue pas la gagne a moins d'avoir fait des annexes magnifique. Alors pour vous faire saliver sachez que les quatre premiers se tiennent en deux points !!!! Mais qui est ce ^^ je vais d'ailleur recalculer pour ne pas faire d'erreur ;)

Edit : bon bah je me suis tromper que sur une personne du coup on se retrouve avec 5 personnes en trois points ;)
Hors-ligne

Lalalance

Message30 Juin 2012, 23:34

Pour le Tour de France j'ai eu qu'un seul bon pronostique, c'est la 5e place de Boasson Hagen... Et du coup tout monde s'est planté avec la crevaison de Tony Martin. :)
Hors-ligne

Evans42

Message02 Juil 2012, 12:26

Pour Gui_Gui quand il fera le tour de france
pour l'etape la repartition des points pronos changent du tableau donné par cyro_DX et ça fait:
1) Cunego619 10points top prono
2) Daniano, Max_PCM, CyroDX, Evans42, HunReal 7points top prono
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message05 Juil 2012, 19:15

A quoi servent les points top prono qui sont distribués à la fin de chaque étape pour les premiers ?!
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Gui_gui

Message15 Juil 2012, 12:19

Julichbob. a écrit:il manque ThC78370 qui a fait les annexes puisqu'il me la dit mais il ne ces pas connecter depuis dix jours donc des son retour j'éspère pourvoir vous donner le resultat ;)

Des nouvelles de ThC78370 pour le Dauphiné Libéré ?

Sir-Ghost a écrit:A quoi servent les points top prono qui sont distribués à la fin de chaque étape pour les premiers ?!

Ils servent à établir un classement pour déterminer le meilleur pronostiqueur.
Ce classement équivaut au classement de l'UCI World Tour mais en version pronos.
Voici le dernier classement publié : viewtopic.php?p=516936#p516936
Mon Palmarès Prono : voir
PrécédentSuivant

Retour vers Pronostics / Jeux