gyome a écrit:daizenshu a écrit:Finalement c'est peut-être une bonne chose que Machado ne soit pas aligné au prochain TDF. Au moins il pourra se concentrer sur la Vuelta avec même un rôle de leader potentiel, vu que les Armstrong, Leipheimer, Kloden ou Popovych vont tout donner sur le Tour. Il ne restera qu'un Haimar Zubeldia (qui fera surement doublé TDF Vuelta comme en 2009) ou pourquoi pas un Janej Brajkovic avec qui il pourrait partager le leadership.
Toi qui suis bien mieux que nous (que moi en tout cas) ce qu'il se passe dans la péninsule ibérique, c'est pas un peu suspect l'éclosion soudaine de ce Machado
Moi je pense que non,c'est pas vraiment une éclosion soudaine, il a déjà fait des podium sur des courses à étapes au Portugal ou sur le tour des Asturie nottament. Et est également monté sur le podium du championnat du Portugal que ce soit route ou chrono. Nous ont le découvre seulement cette année parce qu'avant il courait dans des petite équipe Portugaise.
Et il ne faut pas non plus à chaque fois qu'un coureurs commence à devenir bon, toujours penser qu'il est suspect.
daizenshu sera surement de mon avis sur le fait que ce n'était un total inconnu sur la péninsule Ibérique.