Bien tout ça, vraiment un récit agréable pour les yeux . Bon pour les pronos, moi qui voulait tout assomer sur le Giro je pense que je vais essayer de limiter la casse Quel vitesse de croisière Chapeau !
je ne me rappelle plus de mes pronostique mais je crois que pellizotti m arrange bien esperons que ca continu de tombe chez les leaders car avec un CA dans mes pronostiques ça équilibre kaupas va battre pellizotti
Kaupas devant Pellizotti, ça risque d'être chaud Mon pauvre lituanien, qui est déjà le moins en forme de mes coureurs alignés (autour de 80-85 de forme) est même lâché avant Hinault à chaque fois Heureusement, il y a Carlstrom (LIQ) qui vit un cauchemar et doit être blessé car il finit toujours lanterne rouge
On va garder cette vitesse de croisière, avec la première étape de montagne d'ici une heure !
Toujours aussi beau, il n'y a rien à dire! Tu joue sous PCM2009 ou 2008? Parce qu'une échappée qui arrive au bout en attaquant dans le final d'une étape de montagne (hormi les leaders bien sûr)..... on doit pas jouer au même jeu!
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011