Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 17:47

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Football

Message24 Mai 2010, 10:19

Eyolfur a écrit:Tu abuse CyroDx, l'Inter c'est plus que du catenaccio et ils ont largement mérité leur victoire en ligue des champions. Je n'aimerai jamais l'équipe mais je suis très heureux pour Milito, Sneijder et surtout Javier Zanetti. C'était énorme de le voir soulever la coupe.

C'était sur le coup de la déception :mrgreen: Les joueurs l'ont largement mérités en faisant passer l'équipe avant leur propre personne. Moi je suis content pour Samuel qui réalise un truc historique. par contre je n'aime pas Mourinho et je ne l'aimerais jamais et s'il va au Réal je l'aimerais encore moins...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message24 Mai 2010, 12:41

Au niveau des transfert j'ai lu ce matin que:

-Diego Milito, devrait rejoindre le real madrid, en échange l'inter recevrait une somme d'argent plus karim benzema.

-Di maria, le joueur de Benfica à quand à lui recu des offres du bayern, de manchester united et encor une fois du... Real.

-Et enfin que Hoarau s'est dit interresser par l'intérêt que lui porte shalk 04 et qu'un accord est été trouver entre le PSG et lyon au sujet de bodmer.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message24 Mai 2010, 14:08

Benzema va être content il va pouvoir faire comme son Idole Ronaldo, Inter, Real :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gyome

Message24 Mai 2010, 14:20

dimitv a écrit:Au niveau des transfert j'ai lu ce matin que:

-Diego Milito, devrait rejoindre le real madrid, en échange l'inter recevrait une somme d'argent plus karim benzema.

-Di maria, le joueur de Benfica à quand à lui recu des offres du bayern, de manchester united et encor une fois du... Real.

-Et enfin que Hoarau s'est dit interresser par l'intérêt que lui porte shalk 04 et qu'un accord est été trouver entre le PSG et lyon au sujet de bodmer.

El Principe a confirmé qu'il porterait encore le maillot nerazzuro la saison prochaine, et je pense qu'en cas d'échange, l'Inter préférerait Higuain à Benzema, surtout que l'Argentin n'est pas trop content du salaire que l'on lui propose au sein de la Maison Blanche.

Niveau entraineur, c'est la piste Mihaijlovic (ex joueur et T2 à l'Inter, et actuel entraineur de Catane) qui semble la plus sérieuse.

Chez le voisin milanais, Massimiliano Allegri (Cagliari) serait le nouveau coach selon Berlusconi
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

gyome

Message24 Mai 2010, 18:04

En m'excusant pour le double post, qques infos transferts du jour, dont la fiabilité est laissée à votre appéciation :P :

Alors qu'il n'a pas encore mis un pied à Madrid, José Mourinho aurait déjà établi la liste des transferts qu'il souhaite effectuer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau monde : Didier Drogba (Chelsea), Frank Lampard (Chelsea),Wayne Rooney (Manchester United), Emmanuel Adebayor (Manchester City), Ashley Cole (Chelsea) ou encore Fernando Torres (Liverpool) sont en effet cités par le "Special One". Florentino Perez peut déja préparer son chequier...

Goal.com publie sur son site anglais que Barcelone va faxer une offre de 35 millions pour Cesc Fabregas. Offre nettement en dessous des 60 millions demandés mais qui ouvre la porte à des négociations officielles entre les deux clubs.

Le tabloïd anglais Sunday Express annonce que les Gunners seraient prêts à faire une offre de 30 millions d'euros pour le Bordelais Yohan Gourcuff.

Mundo Deportivo annonce quatre noms pour devenir la doublure de Daniel Alves au Barça : César Azpilicueta (Osasuna), Rafinha (Schalke 04), Emmanuel Eboué (Arsenal) et Cristian Ansaldi (Rubin Kazan)

Le Corriere dello Sport annonce que le budget transferts de l'Inter va être augmenté à la hauteur de 100 millions d'euros. De quoi faire des belles petites emplettes (Higuain, Torres, etc...)

Alors que Marseille avait fait part de son intérêt, c'est vers la Roma que se dirige l'ex-international brésilien Adriano, selon O Globo.

Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Mai 2010, 19:32

Jusqu'a maintenant, le transfert de Fabregas bloque au niveau du prix. Arsenal demande 45, Barcelone demande 35. En principe ce sera réglé avant la coupe du monde.

Concernant la doublure d'Alves, j'aimerais autant un joueur ayant de la polyvalence parceque sinon il va couper les oranges, et le transfert servira à rien. si possible un mec qui saurait jouer lateral gauche serait intéressant.
Parmi les noms cités, je signe tout de suite pour récupérer Azpilicueta, par contre je me pends si Eboué signe.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message24 Mai 2010, 20:01

Eyolfur a écrit:Jusqu'a maintenant, le transfert de Fabregas bloque au niveau du prix. Arsenal demande 45, Barcelone demande 35. En principe ce sera réglé avant la coupe du monde.

Concernant la doublure d'Alves, j'aimerais autant un joueur ayant de la polyvalence parceque sinon il va couper les oranges, et le transfert servira à rien. si possible un mec qui saurait jouer lateral gauche serait intéressant.
Parmi les noms cités, je signe tout de suite pour récupérer Azpilicueta, par contre je me pends si Eboué signe.

FCB Clan a écrit:Malgré que le site web de Pamplune a annoncé hier que le Real Madrid aurait un accord de principe avec Osasuna pour le transfert d'Azpilicueta pour un montant de 10 millions d'euros, le Barça reste dans l'attente.

:cry: Faut espérer que c'est un coup de bluff parce-que Eboué je ne l'aime pas non plus, Ansaldi je ne le connais pas à vrai dire mais si c'est pour nous refaire un coup à la "Chyg" non merci, et Rafinha ça pourrait être mieux, mais pour revenir à ce que tu dis je ne croit pas qu'il soit vraiment polyvalent et recruter un cireur de banc à 10-12 millions je crois pas que c'est une bonne stratégie.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message24 Mai 2010, 21:03

Toujours au niveau des transfert:

Joe Cole ne devrait pas prolonger son contrat avec chelsea. Tottenham aimerait le récupérer, manchester city a aussi un oeil sur lui.

A la recherche d'un latéral gauche, Monaco s'est vu proposer le jeune Ivoirien Djakpa Constant. Prêter cette saison à Hanovre par le Bayern Leverkusen, l'international Ivoirien voit aujourd'hui son profile étudier par l'entraineur du club de la principauté Guy Lacombe. Valencienne songerai également à lui.

Pour succéder à Laurent Blanc à la tête de l'équipe bordelaise, Jean Tigana semble être le candidat numéraux 1. En effet, ce dernier aurait rencontrer Jean louis Triaud et un accord semble même été trouver entre les 2 hommes selon le quotidien l' Equipe.

Le Real Madrid aurait déjà boucler 2 départ. D'après un quotidien portugais, le gardien de but international polonais Jerzy Dudek serait dans la ligne de mire du sporting tandis que le latéral droit ghanéen Daniel Opare devrait rejoindre le standard de Liège.

Et enfin Sébastien Frey a évoqué, dans un entrtiens accoré a la Gazzéta Dello Sport vouloir quitter la Fiorentina si cette dernière ne revoyait pas ces objectifs a la hausse, et si l'équipe n'est pas renforcer.
Hors-ligne

gyome

Message25 Mai 2010, 08:17

D'après les échos de l'entrainement de Tignes ces derniers jours, Raymond Domenech aurait décidé d'être offensif, puisque c'est le système suivant qui semblait être le plus souvent mis en place (mais rien d'officiel jusqu'au match de demain contre le Costa Rica...)

------------------------ LLORIS ------------------------
--------------------------------------------------------
- SAGNA -------- GALLAS ------- ABIDAL -------- EVRA -
---------------------- TOULALAN -----------------------
---------- GOURCUFF ------------ MALOUDA ------------
- GIGNAC -------------------------------------- RIBERY -
----------------------- HENRY --------------------------

Je suis un peu sceptique sur Gignac à droite quand même ...

Hors-ligne

mcevans

Message25 Mai 2010, 10:15

malouda/ ribéry à gauche ca peut faire mal 8-)
par contre gignac, no comment. faut m'expliquer pourquoi il a été sélectionné...
tu met anelka à sa place et ca fait une belle équipe offensive! raymond nous surprendra comme toujours si il fait jouer cette équipe :)
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic