Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:55


Rétrocomptabilité XBOX + petite idée TDF 19

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Rétrocomptabilité XBOX + petite idée TDF 19

Message09 Jan 2019, 21:08

Bonjour Patatrasse,

Tout d'abord bonne année à l'équipe de Cyanide, avec pour nous le souhait d'un TDF 19.

J'ai deux petites choses à vous demander, est-ce que pour la Xbox One, il serait possible de rendre rétrocompatible TDF 12 & 13 (après le TDF 11 déjà rétrocompatible) parce que c'est des éditions qui ont séduit la communauté (surtout le 13 que j'ai vraiment aimé, tt comme le 12).

Ensuite, ça serait d'évoquer une idée complètement original, faire un Ultimate Team version TDF, avec un système de cartes, de packs, de carte spéciale.. C'est peut-être dur à faire mais c'est une idée qui 'intrigue pour de futurs TDF et attirer encore + les joueurs..

Enfin, je veux savoir si TDF 19 avance dans sa conception et à quel stade est le jeu ?

Encore bonne année à vois
Cordialement
Nathan
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Rétrocomptabilité XBOX + petite idée TDF 19

Message11 Jan 2019, 16:46

Bonne année à vous aussi :).

Pour la rétrocompatibilité, ce n'est pas de notre ressort. Nous n'avons rien fait de particulier pour rendre les jeux compatibles.

Pour TDF19, il faudra encore attendre pour avoir des nouvelles. Ce qui est sûr c'est qu'on travaille sur un jeu de vélo :). Le nom qu'il aura dépendra de facteurs que nous ne maîtrisons pas suite à notre changement d'éditeur. Le jeu arrive en alpha à la fin du mois, c'est-à-dire que toutes les nouvelles features majeures sont implémentées (mais pas encore débuggées).

Pour du Fifa Ultimate Team, c'est complexe, ça veut dire mode en ligne, gestion des achats, c'est un gros truc pour une équipe comme nous. Mais ça pourrait être sympa en effet. Un jour peut être.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Rétrocomptabilité XBOX + petite idée TDF 19

Message14 Jan 2019, 00:14

Bonjour et bonne année 2019 !
C'est une excellente nouvelle que d'apprendre qu'un jeu est en développement ! Est ce qu'une phase bêta privée (ou public) sera envisagée ?
Hors-ligne

Eriengaal

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 20 Juil 2018, 07:38
  • XBox 360 Gamertag: Eriengaal

Re: Rétrocomptabilité XBOX + petite idée TDF 19

Message14 Jan 2019, 20:47

Bonne année à vous les gars !

Vous n'imaginez pas ce que ça me fait plaisir de lire ça !

Si je peux me permettre de rajouter une question : serait-il envisageable d'ajouter les étapes des éditions précédentes dans des DLC ?

Perso, je prends toujours autant de plaisir à jouer certaines étapes des éditions précédentes (les tours entiers, d'ailleurs) et j'avoue que pouvoir ajouter un petit Bourg-d'Oisan - Le Grand Bornans à un MyTour me tente bien.

Ce serait particulièrement utile pour les CLM car le nombre de CLM par édition est toujours (logiquement) limité et pour les MyTour quand il s'agit de recréer un Giro ou une Vuelta, le choix dans les CLM est un peu problématique.

En tout cas, vraiment, VRAIMENT ravi de savoir que vous bossez sur une nouvelle édition de TDF ou de "Jacky Durand Simulator 2019", peu importe comment vous l'appelerez, heureusement que la saga continue.
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Rétrocomptabilité XBOX + petite idée TDF 19

Message17 Jan 2019, 01:09

Nathan7945 a écrit:Bonjour Patatrasse,

Tout d'abord bonne année à l'équipe de Cyanide, avec pour nous le souhait d'un TDF 19.

J'ai deux petites choses à vous demander, est-ce que pour la Xbox One, il serait possible de rendre rétrocompatible TDF 12 & 13 (après le TDF 11 déjà rétrocompatible) parce que c'est des éditions qui ont séduit la communauté (surtout le 13 que j'ai vraiment aimé, tt comme le 12).

Ensuite, ça serait d'évoquer une idée complètement original, faire un Ultimate Team version TDF, avec un système de cartes, de packs, de carte spéciale.. C'est peut-être dur à faire mais c'est une idée qui 'intrigue pour de futurs TDF et attirer encore + les joueurs..

Enfin, je veux savoir si TDF 19 avance dans sa conception et à quel stade est le jeu ?

Encore bonne année à vois
Cordialement
Nathan


Oh mon dieu...
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus entre penser au jeu avec un mode Ultimate Team, et le gars qui a l’air de trouver ça bien.
Je suppose aussi qu’un rachat de la license par EA ne te déplairait pas ? :?

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron