Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 11:37

TDF 20: Idées

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mr_Wolf_62610

• Pseudo GameCenter: Mr_Wolf_62610
  • XBox 360 Gamertag: Mr_Wolf_62610

TDF 20: Idées

Message17 Juin 2019, 19:22

Bonjour l'équipe Cyanide et la communauté TDF;
Je sais que le TDF 19 n'est pas encore sorti mais je pense qu'il vaut mieux donner ses idées pour TDF 20 au tout début développement du jeu.
Donc c'est pour cela que j'ai créé ce Topic.

Mon idée est de mettre un système de gestion des bidons.
En fait le fait de prendre de boire s'apparenter des gels fraîcheur du TDF 15, donc quand tu prendras ton eau tu regagnera ou tu gardes une jauge fraîcheur normal mais si tu oublis ta jauge fraîcheur diminue.
Voila mon idée qui possiblement a déjà était proposée mais je pense que ça peut être une bonne petite nouveauté au niveau du gameplay, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à dire d'autres idées.

PS:
Pardon pour les possibles fautes d'orthographe
Hors-ligne

alexandre7894

Re: TDF 20: Idées

Message17 Juin 2019, 23:06

Mr_Wolf_62610 a écrit:Bonjour l'équipe Cyanide et la communauté TDF;
Je sais que le TDF 19 n'est pas encore sorti mais je pense qu'il vaut mieux donner ses idées pour TDF 20 au tout début développement du jeu.
Donc c'est pour cela que j'ai créé ce Topic.

Mon idée est de mettre un système de gestion des bidons.
En fait le fait de prendre de boire s'apparenter des gels fraîcheur du TDF 15, donc quand tu prendras ton eau tu regagnera ou tu gardes une jauge fraîcheur normal mais si tu oublis ta jauge fraîcheur diminue.
Voila mon idée qui possiblement a déjà était proposée mais je pense que ça peut être une bonne petite nouveauté au niveau du gameplay, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à dire d'autres idées.

PS:
Pardon pour les possibles fautes d'orthographe

Déjà attendons que l'opus 2019 sorte et que l'on puisse donner son avis dessus :)

Retour vers Tour de France 2019