Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:42


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 08:24

daizenshu a écrit:Livestrong je t'invite à lire ceci.

viewtopic.php?f=50&t=584


C'est quoi le rapport, j'ai fait quoi là? :shock:
EDIT: Avec ton double-Post c'est pas toi qui fait du flood? Et toc! :P
Et si j'aurais fait un post un peu chelou il aurait sans aucun doute était supprimer comme indiqué sur le lien que tu m'as passé. J'en déduit que je suis en règle... Sur ce, bon TDF mec.
Image
Hors-ligne

Flizyt

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 09:47

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 09:40

Enfin de toute manière, je ne pense pas que le dopage fasse tout dans aucune circonstance, donc je crois qu' Armstrong a un certain mérite dans cette évolution.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 10:18

Livestrong a écrit:
ArMeLc-59 a écrit:Comme Armstrong, incapable de faire mieux que 70 éme en montagne sur le Tour avant son cancer et massacrant tout le monde aprés... cherchez l'erreur.


Plus jeune champion du monde ça te dit quelque chose? :D Allez, va manger....



Il a fortement profité des conditions apocalyptique et de l'attentisme des leaders pour s'impose suis pas sur qu'a condition normal, il aurait été champion du monde.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 10:38

Laurent a écrit:Il a fortement profité des conditions apocalyptique et de l'attentisme des leaders pour s'impose suis pas sur qu'a condition normal, il aurait été champion du monde.


Mais c'est incroyable ça, vous aurez toujours une excuse là ou il faut. Lance n'est jamais passé d'un rôle de porteur d'eau à un rôle de leader. Il a toujours eu un gros potentiel. A mon avis, toute les personnes qui ont parlé en mal de Lance lors de ctte discussion n'ont qu'une crainte, c'est de le voir gagner. Je vous rassure moi qui suis pourtant supporter du Boss, je lui promet une 4e place au mieux. Mais comme on dit, "La peur grossie les objets" et vous voyez Lance comme la plus grosse arnaque sportive.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 12:11

Lance Armstrong, le cycliste qui a lui seul a créé plus de débats que la totalité des autres coureurs. 8-)
Perso, j'ai de la peine à me faire une réelle idée, du niveau dopage de LA par rapport aux autres de lépoque de ses sacres. :oops:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Svam

Stage Staff

  • Messages: 1075
  • Inscrit le: 28 Fév 2009, 00:23

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 14:07

Laurent a écrit:
Livestrong a écrit:
ArMeLc-59 a écrit:Comme Armstrong, incapable de faire mieux que 70 éme en montagne sur le Tour avant son cancer et massacrant tout le monde aprés... cherchez l'erreur.


Plus jeune champion du monde ça te dit quelque chose? :D Allez, va manger....



Il a fortement profité des conditions apocalyptique et de l'attentisme des leaders pour s'impose suis pas sur qu'a condition normal, il aurait été champion du monde.


Ouais, enfin là il n'y a pas non plus matière à polémiquer : Leblanc, Brochard, Astarloa, Freire en 99, Vainsteins, la liste des champions du monde "surprises" est longue depuis 20 ans ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

wawan

Cyanide Team

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:15

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 16:15

Svam a écrit:
Laurent a écrit:
Livestrong a écrit:Plus jeune champion du monde ça te dit quelque chose? :D Allez, va manger....



Il a fortement profité des conditions apocalyptique et de l'attentisme des leaders pour s'impose suis pas sur qu'a condition normal, il aurait été champion du monde.


Ouais, enfin là il n'y a pas non plus matière à polémiquer : Leblanc, Brochard, Astarloa, Freire en 99, Vainsteins, la liste des champions du monde "surprises" est longue depuis 20 ans ;)

attention, leblanc avait vraiment gagné en costaud, je m'en rappelle encore c'était ma première course regardé à la télé :mrgreen:
personne n'avait pu le suivre au moment de son attaque dans la dernière bosse ;) (et puis son tour de france cette année là était vraiment très bon aussi)

par contre c'est marrant que tuparle d'astarloa, parceque finalement avant son cancer, armstrong il était équivalent en plamarès et en niveau à astarloa. qui après son mondial en 2003 imaginais sincerement astarloa en mesure de gagner le tour? ceci pour remettre ne perspective l'étonnement général en 98-99 en voyant le niveau d'armstrong dans les courses par étapes
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sisbos_1

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 01 Mars 2009, 22:37
  • Pseudo GameCenter: Lequel ?

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 20:29

Astarloa n'était pas champion du monde à 23 ans.

Faut pas oublier que l'Armstrong avant-cancer, c'était un très, très jeune coureur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2009, 23:26

sisbos_1 a écrit:Astarloa n'était pas champion du monde à 23 ans.

Faut pas oublier que l'Armstrong avant-cancer, c'était un très, très jeune coureur.


Lance Armstrong a était sacré champion du monde à 21 ans. 8-)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Topic du dopage

Message05 Juil 2009, 20:08

Livestrong a écrit:
sisbos_1 a écrit:Astarloa n'était pas champion du monde à 23 ans.

Faut pas oublier que l'Armstrong avant-cancer, c'était un très, très jeune coureur.


Lance Armstrong a était sacré champion du monde à 21 ans. 8-)

Avec des conditions particuliéres... quand tu vois que Geslin fait 3 éme en 2005, le championnat du monde ne veut pas tout dire :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)