Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:24


LE JEU SUR XBOX ONE

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Ilovetdf

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 09 Août 2019, 13:00

LE JEU SUR XBOX ONE

Message09 Août 2019, 13:10

Bonjour.
Je suis un fan de la license tour de France.
Je joue sur Xbox.
On paye 50€ le jeu.
La MAJ d-1 est normal.
Mais la MAJ d-1 est comme sont nom l'indique une mise a jour au jour j.
Alors pourquoi p***** la mise a jour n est toujours pas là.
Vous faites quoi p*****.
La moindre des choses serait de nous donner ses MAJ TRES RAPIDEMENT.
Et puis pour jouer au online il nous faut du gold. Comme j ai perdu comme plusieurs personnes mon mois de gold que j avais acheter pour le jeu spécialement car c est mon seul jeu online.
Alors pourquoi pas cyanide faire un geste commercial et envoyer un code online même de deux semaine à chaque joueur Xbox en faisant la demande
Merci d'avance pour votre réponse.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: LE JEU SUR XBOX ONE

Message11 Août 2019, 20:04

Ilovetdf a écrit:Bonjour.
Je suis un fan de la license tour de France.
Je joue sur Xbox.
On paye 50€ le jeu.
La MAJ d-1 est normal.
Mais la MAJ d-1 est comme sont nom l'indique une mise a jour au jour j.
Alors pourquoi p***** la mise a jour n est toujours pas là.
Vous faites quoi p*****.
La moindre des choses serait de nous donner ses MAJ TRES RAPIDEMENT.
Et puis pour jouer au online il nous faut du gold. Comme j ai perdu comme plusieurs personnes mon mois de gold que j avais acheter pour le jeu spécialement car c est mon seul jeu online.
Alors pourquoi pas cyanide faire un geste commercial et envoyer un code online même de deux semaine à chaque joueur Xbox en faisant la demande
Merci d'avance pour votre réponse.


+1 c est scandaleux. Déjà on se tape un jeu bidon a la sortie et en plus la communication est catastrophique. Le jeu est sortie le 27 juin et on n a même pas eu de maj depuis. Franchement je commence sérieusement à perdre patiente également. J ai payé 50 balles un jeu pas fini et en plus faut attendre des plombes pour avoir une maj.

Cyanide a certainement perdu une partie de sa communauté cette année et j'en fait bien sûr partie. J ai rarement été autant déçu par un éditeur. J'ai vraiment l impression de mettre bien fait entuber. Ah non, c est pas une impression en faite lol
Hors-ligne

chastewand

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Juil 2015, 12:04

Re: LE JEU SUR XBOX ONE

Message13 Août 2019, 08:59

I'm so glad I didn't buy the game this year. Had every game for the past 6/7 years, but with the change of publisher I wasn't convinced that the game would be in a good shape this year. Please don't let this game die due to incompetence.

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron