Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:26


Maj

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Maj

Message12 Sep 2019, 23:39

Bonjour Patatrasse,

Rassurez-nous, y’aura une Maj post Tour De France avec les notes des coureurs après TDF ???

Cordialement

Nathan
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Maj

Message22 Sep 2019, 13:24

en effet, nous sommes plusieurs à l'attendre, moi en particulier pour commencer un pro team, et également pour faire d'autres Tour de France 2019 avec plus de réalisme niveau notes (genre Alaphilippe qui mérite plus en MO)
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Maj

Message22 Sep 2019, 21:04

Je ne comprends pas, il y a un mode éditeur qui permet de personnaliser les notes des coureurs à notre guise.
Moi, je m’amuse énormément avec mes notes, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une MàJ pour ça, puisque les joueurs peuvent le faire eux-mêmes, sans se soucier des potentielles incohérences des notes de Cyanide.

Franchement je trouve ça insensé.
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: Maj

Message23 Sep 2019, 17:55

Adriatino , tu as 100% raison c'est sympa cette possibilité que l'on avait pas avant tdf 17 et dommage pour la ps5 et tdf11 ( pour changer quelques notes ) ou même sur tdf 15 je voulais augmenté quelques notes et la on l'a et c'est dommage de ne pas l'utiliser... Et puis les notes pas très cohérentes peuvent servir a ce forum d'avoir une activité réguliere pour s'échanger par exemple nos note de Alaphilippe pour qu'il fise le jaune au début et le garder jusqu'à la fin ou même juste comme valverde le général final ou même Bardet pour qu'il vise les pois ...
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Maj

Message29 Sep 2019, 19:44

Adriatino a écrit:Je ne comprends pas, il y a un mode éditeur qui permet de personnaliser les notes des coureurs à notre guise.
Moi, je m’amuse énormément avec mes notes, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une MàJ pour ça, puisque les joueurs peuvent le faire eux-mêmes, sans se soucier des potentielles incohérences des notes de Cyanide.

Franchement je trouve ça insensé.


C’est surtout pour avoir un repère sur les notes et à ce que je sache, y’a + que des notes à changer ... Déjà le Multi joueur est incohérent, y’a des bugs surréalistes, donc + que les notes, c’est des mises à jour sur le jeu que j’en attend parce que je te cache pas que j’ai vendu le jeu, faute de mises à jour
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Maj

Message30 Sep 2019, 08:35

J'espère qu'ils sont en train de déjà travailler sur l'opus 2020, c'est plus le moment de faire une maj là
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Maj

Message30 Sep 2019, 22:40

Nathan7945 a écrit:
Adriatino a écrit:Je ne comprends pas, il y a un mode éditeur qui permet de personnaliser les notes des coureurs à notre guise.
Moi, je m’amuse énormément avec mes notes, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une MàJ pour ça, puisque les joueurs peuvent le faire eux-mêmes, sans se soucier des potentielles incohérences des notes de Cyanide.

Franchement je trouve ça insensé.


C’est surtout pour avoir un repère sur les notes et à ce que je sache, y’a + que des notes à changer ... Déjà le Multi joueur est incohérent, y’a des bugs surréalistes, donc + que les notes, c’est des mises à jour sur le jeu que j’en attend parce que je te cache pas que j’ai vendu le jeu, faute de mises à jour


La dernière MàJ a quand même été bénéfique (enfin celle qu’on a eu en même temps que le multi sur Xbox).
Le Multi en soit est tout à fait jouable, mais il faut ne pas trop se prendre la tête et être patient, c’est sûr !

Par ailleurs, il ne faut vraiment pas sous-estimer le pouvoir de l'éditeur de notes.
Là j’ai des notes qui correspondent vraiment à la réalité et surtout : les étapes sont vraiment plus fun (on termine par petits groupes), l’IA gère pas trop mal son effort, et les quelques cheats permettent enfin au mode légende d’avoir de la gueule.

Évidemment, cela n’efface pas tout, le jeu de cette année reste malgré tout un échec, mais pas autant que le 2017 à mon sens.

Prions pour un bon opus 2020
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: Maj

Message14 Oct 2019, 09:35

disons que pour des joueurs un peu "faignant" comme moi, la mise à jour des notes d'après tour de France était sympa (Cyanide le faisait tous les ans), car ça évitait d'avoir à le faire nous même, moi qui suit un joueur genre "grand public", ça m'allait très bien plutôt que d'avoir à aller dans l'éditeur pour modifier toutes les notes une à une… (même si je comprends que pour certain joueurs plus "hard core", la possibilité de le faire soit un plus)

donc j'espère vraiment que cette mise à jour arrive
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Maj

Message14 Oct 2019, 13:39

megadriver16 a écrit:disons que pour des joueurs un peu "faignant" comme moi, la mise à jour des notes d'après tour de France était sympa (Cyanide le faisait tous les ans), car ça évitait d'avoir à le faire nous même, moi qui suit un joueur genre "grand public", ça m'allait très bien plutôt que d'avoir à aller dans l'éditeur pour modifier toutes les notes une à une… (même si je comprends que pour certain joueurs plus "hard core", la possibilité de le faire soit un plus)

donc j'espère vraiment que cette mise à jour arrive

A mon avis, il n'y aura pas de maj sur l'opus 2019. Il est un peu tard pour en avoir une et surtout j'espère qu'ils ont déjà commencé à travailler l'opus 2020
Hors-ligne

kumarip_91

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 24 Oct 2019, 12:34

Re: Maj

Message11 Nov 2019, 12:58

Thanks for the information.
Suivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron