y a les primes de course pour acheter le matos ! sinon tu peux avoir un budget pluys important si tuchoisis "facile" en début de carriere (ca influe sur le budget, pas sur l'IA)
Mathieu21 a écrit:Bonjour. J'aimerais savoir comment on joue en ligne SVP . Je n'arrive pas a joué au étapes que j'ai cré grace à l'éditeur que faut il faire?? MERCI
Tu lance le GameCenter, par défaut tu dois l'avoir sur le bureau en racourci si tu l'as supprimer tu le retrouve ici : C > Program Files > Cyanide > GameCenter : GameCenter.exe
pour crée un compte tu dois disposer d'une adresse mail valide (pas de msn, yahoo ou gmail).
GDLN a écrit:y a les primes de course pour acheter le matos ! sinon tu peux avoir un budget pluys important si tuchoisis "facile" en début de carriere (ca influe sur le budget, pas sur l'IA)
je sais pour les primes (je gagne plein de course) mais c'est pas suffisant
ok pour le "facil", je pensais que ça influencé l'IA moi
J'aurais une question sur ma config. Est elle suffisante pour avoir des graphismes potables (ombres, un minimum de profondeur ...) : Processeur: Pentium D 935 (3.2Ghz) Mémoire RAM: Kit Dual Channel DDR2, 2x1Go, PC2-4200 Kingmax Carte Mère: P5VD2-X, socket 775, Asus Carte graphique: ATI Radeon HD 5750 512 MB
Merci de m'aider car j'attends juste d'être sur que ça passe pour l'acheter (vu qu'il n'y a pas de démo)
Enfet je crois avoir dit une bêtise (désolé c'est la fatigue)
Je crois que la difficulté de l'ia ne change que en fonction de si tu choisis facile, normal, difficile ou expert dans les options. Mais je ne suis pas sur que la difficulté que tu choisis en début de carrière à un effet sur l'ia (sur le budget c'est sur).
Rejoignez le Forum PCM France. Vous êtes les bienvenues