Désolé, juste je n'aime pas Andy Schleck et sa mentalité à la con, on l'attend la veille gentillement, il te remercie en roulant quand t'as de la malchance. C'est comme si Armstrong n'avait pas attendu Ullrich en 2001. Andy Schleck ne mérite pas de figurer dans le palmarès du tour.
Armstrong était à quelques secondes avant sa crevaison alors qu'il avait juste eu la malchance d'être bloqué par la chute de Schleck, j'appelle pas ça laché à la régulière.
Fantomon a écrit:Armstrong était à quelques secondes avant sa crevaison alors qu'il avait juste eu la malchance d'être bloqué par la chute de Schleck, j'appelle pas ça laché à la régulière.
C'est pas Schleck qui provoque la chute si j'ai bien vu (a confirmer) et sa m'étonnerai qu'il se foute en l'air pour le plaisir, c'est un fait de course et il n'a pas été si gêner que sa à mon avis.
Peut-être pas qu'il a provoqué la chute, mais je connais les Saxo Banks et vu ce que Cavendish et Schumacher (Stefan le dopé au Bénélux en 2006 Vs Hincapie) et d'autres qui ont fait chuter, ça ne paraît pas si impossible que ça.