À l'instar d' Adam Hansen (Team HTC-Columbia) qui avait fini l'étape sans pouvoir repartir le lendemain, le basque Amets Txurruka (Euskaltel-Euskadi) ne repartira pas demain pour l'étape du Tour de France qui se terminera à Montargis. Selon le twitter de l'équipe Basque, il souffre d'une fracture de la clavicule.
Sinon est ce que quelqu'un pourait me renseigné ? La première images que j'ai vue quand j'ai allumé ma TV pour voir le Tour c'est Gerdemann qui était seul, il était ou ? laché par le peloton ?
J'avoue que je suis nostalgique des coups des années 70, ou même plus récemment les Pantani/Virenque/Leblanc/Chiappucci/Rasmussen/Jalabert qui réussissaient des jolies échappées et il y avait des étapes de légende en montagne avec des écarts de folie (Comme les 2 Alpes en 1998 qui était une étape pas si dure que ça) où les écarts allaient largement au delà de la minute entre les favoris, le cyclisme n'est plus le cyclisme d'antan.
anthony441 a écrit:Sinon est ce que quelqu'un pourait me renseigné ? La première images que j'ai vue quand j'ai allumé ma TV pour voir le Tour c'est Gerdemann qui était seul, il était ou ? laché par le peloton ?
Si c'était l'image avec le maillot ouvert, il était juste dans les voitures, aller chercher 1bidon et à manger...