Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 15:36

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mattat

Re: Topic Questions-Réponses

Message22 Juil 2010, 15:49

Merckx Belgique a écrit:Salut à tous!

Je croie que je vais commencer ma carrière maintenant que le patch officiel est sorti.
Je me pose deux questions :
- est-ce que je dois désinstaller le jeu et le réinstaller sachant que j'ai télécharger le patch 1.8?;
- est-ce que le pack des étapes qui est prévu dans une à deux semaines pourra être directement implanté dans ma carrière en cours sans avoir besoin de réinstaller le jeu pour ne pas avoir de bugs?.

Merci pour vos réponses :)

1 :arrow: Non, pas besoin de réinstaller ! ;)

2 :arrow: Selon moi, et ça n'engage que moi, il faudra recommencer une carrière.
Hors-ligne

MasterGary

Message22 Juil 2010, 15:54

nadalosc a écrit:Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le fichier de l'aide à la gestion de la carrière avec tous les plannings de course ?
14eme TENTAVIVE !!!!!!!!!!!!
C'est dingue plus le temps passe moins il y a de mecs sympa.

A la place de gueuler sur les autres, t'aurais pu effectuer une petite recherche, non?
viewtopic.php?f=79&t=3143&start=0
Le sujet s'appelle "Topic Carrière" et... oh SURPRISE... à la PREMIERE page (DEUXIEME post) on voit un lien vers le career planner... (difficile de le trouver, oh que oui... :roll:)
Hors-ligne

Merckx Belgique

• Pseudo GameCenter: MerckxBelgique

Message22 Juil 2010, 17:50

Mattat a écrit:
Merckx Belgique a écrit:Salut à tous!

Je croie que je vais commencer ma carrière maintenant que le patch officiel est sorti.
Je me pose deux questions :
- est-ce que je dois désinstaller le jeu et le réinstaller sachant que j'ai télécharger le patch 1.8?;
- est-ce que le pack des étapes qui est prévu dans une à deux semaines pourra être directement implanté dans ma carrière en cours sans avoir besoin de réinstaller le jeu pour ne pas avoir de bugs?.

Merci pour vos réponses :)

1 :arrow: Non, pas besoin de réinstaller ! ;)

2 :arrow: Selon moi, et ça n'engage que moi, il faudra recommencer une carrière.

Merci!

Si quelqu'un d'autre peut donner son avis concernant le pack étapes.
Merci.
Hors-ligne

nadalosc

Message22 Juil 2010, 18:13

MasterGary a écrit:
nadalosc a écrit:Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le fichier de l'aide à la gestion de la carrière avec tous les plannings de course ?
14eme TENTAVIVE !!!!!!!!!!!!
C'est dingue plus le temps passe moins il y a de mecs sympa.

A la place de gueuler sur les autres, t'aurais pu effectuer une petite recherche, non?
viewtopic.php?f=79&t=3143&start=0
Le sujet s'appelle "Topic Carrière" et... oh SURPRISE... à la PREMIERE page (DEUXIEME post) on voit un lien vers le career planner... (difficile de le trouver, oh que oui... :roll:)

Mdr c'est bien ce que je disais les gens courtois se font de plus en plus rare. Merci quand meme.
Hors-ligne

Artemis

Message22 Juil 2010, 18:17

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'entrainement.
La barre de fatigue entrainement de mes coureurs monte sans cesse.
Je n'arrive pas à les mettre au repos...
J'ai même essayer des les envoyer en stage "loisir" mais rien à faire :cry:

Merci de me dire comment faire.
Hors-ligne

bedonia

• Pseudo GameCenter: bedonia

Message22 Juil 2010, 18:18

Salut
J'ai beau chercher dans le jeu ou dans le manuel, je ne trouve pas comment régler l'intensité d'entrainement de mes coureurs. Je voudrais faire baisser la barre de fatigue à certains et en regardant le manuel, il dit de les mettre au repos en diminuant leur intensité d'entrainement. Mais impossible d'y trouver. Quelqu'un peu m'aider? Faut il juste les mettre à l'écart et ne pas leur faire faire de course?
merci d'avance pour toute réponse
Hors-ligne

bedonia

• Pseudo GameCenter: bedonia

Message22 Juil 2010, 18:21

Artemis a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'entrainement.
La barre de fatigue entrainement de mes coureurs monte sans cesse.
Je n'arrive pas à les mettre au repos...
J'ai même essayer des les envoyer en stage "loisir" mais rien à faire :cry:

Merci de me dire comment faire.

alors là, mdr de chez le mdr, on a écrit la même question en même temps mec....... :D :D :D :D :D
Hors-ligne

Tanguy-

• Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Message22 Juil 2010, 18:24

bedonia a écrit:Salut
J'ai beau chercher dans le jeu ou dans le manuel, je ne trouve pas comment régler l'intensité d'entrainement de mes coureurs. Je voudrais faire baisser la barre de fatigue à certains et en regardant le manuel, il dit de les mettre au repos en diminuant leur intensité d'entrainement. Mais impossible d'y trouver. Quelqu'un peu m'aider? Faut il juste les mettre à l'écart et ne pas leur faire faire de course?
merci d'avance pour toute réponse

C'est ton planning, il est trop chargé ;)
Hors-ligne

Douki

Message22 Juil 2010, 18:25

Bonjour tout le monde!

Je viens içi car cela fait déjà 2 étapes de montagnes que je perds sur le TdF pour la même raison et cela commence a m'énerver !!
Avant tout sachez que je suis un novice de PCM (c'est mon premier ;) ) donc pardonnez moi d'avance mes maladresses éventuelles^^

Revenons-en à mon problème: Etape de montagne donc, je suis en carrière avec la rabobank en 2010, menchov est plutot un bon grimpeur, pour ne pas dire plus, je ne suis pas maillot jaune: je ne fait donc pas le rythme et je suis calé dans la roue d'Evans dans le dernier col, j'attends la première attaque pour suivre et comme rien ne vient je décide de passer a l'offensive, et là c'est le drame !!!!!!

Impossible d'attaquer :oops: Mes barres jaunes ET rouges sont entièrement remplies, le gel commence a faire effet et j'ai beau appuyer sur ce fichu bouton d'attaque dennis ne fait rien...
La situation est déjà assez frustrante mais imaginez que lorsque les leaders décident finalement de partir, impossible de contre attaquer.....Résultat je perds finalement 1 voire 2 minutes sur les contadors, evans et compagnie. J'ai eu le même soucis le lendemain avec menchov ET gesink (maladie contagieuse dis donc :evil: ) dans l'ascencion qui mène a avoriaz.

Merci d'avance pour vos conseils et (j'espère) vos explications
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message22 Juil 2010, 18:33

Douki a écrit:Bonjour tout le monde!

Je viens içi car cela fait déjà 2 étapes de montagnes que je perds sur le TdF pour la même raison et cela commence a m'énerver !!
Avant tout sachez que je suis un novice de PCM (c'est mon premier ;) ) donc pardonnez moi d'avance mes maladresses éventuelles^^

Revenons-en à mon problème: Etape de montagne donc, je suis en carrière avec la rabobank en 2010, menchov est plutot un bon grimpeur, pour ne pas dire plus, je ne suis pas maillot jaune: je ne fait donc pas le rythme et je suis calé dans la roue d'Evans dans le dernier col, j'attends la première attaque pour suivre et comme rien ne vient je décide de passer a l'offensive, et là c'est le drame !!!!!!

Impossible d'attaquer :oops: Mes barres jaunes ET rouges sont entièrement remplies, le gel commence a faire effet et j'ai beau appuyer sur ce fichu bouton d'attaque dennis ne fait rien...
La situation est déjà assez frustrante mais imaginez que lorsque les leaders décident finalement de partir, impossible de contre attaquer.....Résultat je perds finalement 1 voire 2 minutes sur les contadors, evans et compagnie. J'ai eu le même soucis le lendemain avec menchov ET gesink (maladie contagieuse dis donc :evil: ) dans l'ascencion qui mène a avoriaz.

Merci d'avance pour vos conseils et (j'espère) vos explications

Bizarre :|

Fais une attaque au lieu de contre attaquer car pour la contre attaque faut faire un clic droit sur le coureur qui attaque et activer la "contre attaque"
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum