Kloder a écrit:J'ai pas dit de ne pas prendre de gardien de plus de 30 ans mais je pense que Blanc opte pour Lloris et je le voit pas amener Frey si c'est pour le mettre 2ème ou 3ème gardien derrière un petit jeune, le ramener pour le mettre titulaire oui mais pour lui faire jouer un match et qu'il fasse banquette le reste du temps, ce serait presque du foutage de gueule envers se joueur. Si c'est pas pour le mettre titulaire autant le laisser se concentrer sur ce club au lieu de l'amener faire le nombre a l'entrainement.
Après bien sur que je n'ai rien contre les gardiens "agé". Je préfère Coupet à Edel au PSG pourtant il a 35-36 ans.
Ce que je constate depuis que les 23 de knysna ont été annoncés comme "sanctionnés" pour le match face à la norvège, c'est que tout le monde espère beaucoup trop revoir les jeunes d'hier soir en sélection. Laurent Blanc avait fait comprendre qu'il reprendrait les 23 de la coupe du monde à partir de septembre...
Donc ça me fait bien marrer de voir des journalistes sportifs esperer les revoir en qualif, ils n'ont tout simplement aucune chance d'être retenu et même s'il arrivait qu'ils soient retenu ils ne joueraient même pas. Debuchy m'a également bien fait rire en conférence où il dit :" C'est une chance pour nous de montrer ce qu'on vaut pour pourquoi pas se faire une place de titulaire en équipe de France" ce sera certainement pas sur ce match face à la Norvège ou tu n'as même pas joué que tu pourra prétendre à une place de titulaire... ce n'est même pas mieux en Ligue 1 puisqu'on ne daigne même pas s'attarder sur tes performances.
Laurent Blanc n'a en fait pensé qu'a testé une charnière qu'il pensait peut être reprendre Rami-Mexes mais sur le match face à la Norvège il n'y a rien eu de convaincant, donc je ne pense pas qu'il les reprendra.
Seul joueur vraiment convaincant c'est Nasri mais bon il sera appelé mais ne fera certainement qu'animer le banc comme à ses habitudes (ce qui est dommage).
Pour l'attaque, je sais pas trop, Remy complètement inéfficace, Hoarau trop timide dans son jeu. Après pour Benzema je ne sais même pas si au final il partira titulaire indiscutable parce qu'a chaque match il y a un truc qui l'empêche de jouer entièrement la rencontre, je commence a avoir l'impression qu'il n'a pas envie de jouer

. Hier c'était parce qu'il était "fatigué" de son voyage retour avec le Reall, l'autre fois je crois qu'il avait un bobo que le Real Madrid ignorait... Beckham lui quand il jouait aux Etats-Unis il faisait bien le voyage pour rejoindre sa sélection et il jouait la rencontre...