Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:19

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message21 Août 2010, 14:18

130 kms ce matin, plus ou moins vallonné (beaucoup de petites bosses et deux belles côtes), 32 de moyenne, la forme est là pour la (mini)vosgienne qui se profile dans deux semaines 8-)
Hors-ligne

Max_PCM

Message21 Août 2010, 16:52

:o :o
Moi plus raisonnable : 30.2 km en 1h07'15" soit 27.3 de moyenne.
Rassuré après la panne de jambes de jeudi et prêt pour ma première course (entre amis :D )
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message21 Août 2010, 17:13

le_kaporal a écrit:130 kms ce matin, plus ou moins vallonné (beaucoup de petites bosses et deux belles côtes), 32 de moyenne, la forme est là pour la (mini)vosgienne qui se profile dans deux semaines 8-)

T'es d'où ? Tu es coureur ?
Hors-ligne

le_kaporal

Message21 Août 2010, 19:53

Je suis de la région de Fleurus (entre namur et charleroi) en belgique, j'ai couru jusqu'en junior, j'ai complètement stoppé il y a 3 ans d'ici la compet' et les entrainements, et j'ai repris le vélo depuis l'année passée. Je roule 4 fois semaines en général, et là avec des amis on va monter une équipe pour les courses "tous coureurs" et les cyclosportives pas trop lointaines.

On a un chouette groupe, on est une dizaine environ, et en semaine on roule avec tous les "bons" de la région, on est une bonne cinquantaine, et ça roule très fort, en général au dessus de 34 de moyenne sur 120 bornes.

Si jamais des rouleurs de la région sont intéressés de faire des sorties, on peut toujours en parler ;)
Hors-ligne

ProCycling54

Message21 Août 2010, 19:55

Je suis de Briey, en Lorraine. Je ne sais pas si tu vois ? Je suis proche du Luxembourg, surtout. Pas trop loin de la Belgique non plus, mais un peu plus, quand même.

Ca pourrait être sympa de rouler ensemble ;)
Hors-ligne

le_kaporal

Message21 Août 2010, 20:32

Effectivement ça pourrait être sympa, je suis allé à la Jempy Schmitz le 8 août, au luxembourg, je ne sais pas si tu connais cette rando?

Et toi, tu es coureur? Tu roules souvent?
Hors-ligne

ProCycling54

Message21 Août 2010, 22:35

Je suis cadet 2 (débutant 2). Je roule 5 à 6 fois par semaines, et je fais donc des compet'.
J'ai gagné deux fois cette saison, 4 fois 2e et 3 fois 3e, pour ne dire que ça...
J'ai un bon niveau régional, et correct/moyen national.

Je ferai surement la Charly Gaul, au Luxembourg ;) Les 100km. L'an passé, j'allais finir dans les 50, mais je casse ma chaine.
Hors-ligne

le_kaporal

Message21 Août 2010, 22:37

ProCycling54 a écrit:Je suis cadet 2 (débutant 2). Je roule 5 à 6 fois par semaines, et je fais donc des compet'.
J'ai gagné deux fois cette saison, 4 fois 2e et 3 fois 3e, pour ne dire que ça...
J'ai un bon niveau régional, et correct/moyen national.

Je ferai surement la Charly Gaul, au Luxembourg ;) Les 100km. L'an passé, j'allais finir dans les 50, mais je casse ma chaine.

Pas mal ;) tu es déja venu courir en Belgique? On a du lourd dans les catégories de jeunes, en débutant, j'étais allé faire le tour de l'ain avec mon équipe :)

PS : j'ai trouvé ce dossier très complet si ça peut en intéresser http://www.velowallon.be/modules.php?na ... e&sid=4836
Hors-ligne

ProCycling54

Message21 Août 2010, 22:55

Je connais Kevin Deltombe, pour ne dire que lui. Sinon Mike De Bie,...
J'étais aller faire le Critérium Européen des Jeunes au Luxembourg et il y était, l'an passé. J'étais loin, le niveau est très haut ;)
Hors-ligne

robl16

• Pseudo GameCenter: robl16

Message22 Août 2010, 12:15

bonjour alors voilà j'ai quinze ans et je n'ai jammais fait de vélo en club ou en groupe.
Cette année vu que ma grand mère habite près d'argelès sur mer je me suis lancé un défi. la madeloq(avec des passages a 15%)
je l ai donc fait puis je suis redescendu par le mme chemin avec au retour la tramontane qui soufflait tres fort(elle était inéxistante a l aller donc pas de vent dans le dos ou tres peu sur la fin. j'ai fait du 24,5km/h de moyenne.
voila juste l aller :arrow: http://www.tracks4bikers.com/tracks/mod ... 92#profile (il faut cliquer sur update pour voir le profil :oops: )
qu en pensez vous?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum