Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 01:32

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: News

Message24 Août 2010, 18:02

Moi je dis méfiez vous, ils jouent a domicile et connaissent le terrain comme leur poche. S'ils ne prennent pas un mec comme Mc Ewen, c'est parcequ'il grimpe comme ma soeur. Pourquoi avoir pris Cooke alors ? Parceque Cooke il va faire le pigeon, il va rouler le moment venu, alors que Mc Ewen et son égo s'y refuseraient.

Pas de Renshaw, ça peut se comprendre avec la mentalité qu'il a eu sur le Tour.

Et enfin, Haussler est hors forme.

Vous verrez, ça vous étonne cette selection mais les mecs savent ce qu'ils font.
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message24 Août 2010, 18:26

Ouga a écrit:Moi je dis méfiez vous, ils jouent a domicile et connaissent le terrain comme leur poche. S'ils ne prennent pas un mec comme Mc Ewen, c'est parcequ'il grimpe comme ma soeur. Pourquoi avoir pris Cooke alors ? Parceque Cooke il va faire le pigeon, il va rouler le moment venu, alors que Mc Ewen et son égo s'y refuseraient.

Pas de Renshaw, ça peut se comprendre avec la mentalité qu'il a eu sur le Tour.

Et enfin, Haussler est hors forme.

Vous verrez, ça vous étonne cette selection mais les mecs savent ce qu'ils font.

oui enfin ne pas prendre mcewen avec son expérience des mondiaux, il a déjà fais le parcours, si il a dit qu'il pouvait faire un truc, il aurait fait un truc ;) et mcewen n'est pas si mauvais en bosse, hier dans l'eneco tour, après le mur de huy il était dans le peloton ! malheureusement il a crever :x
Image
Image
Image
Hors-ligne

Ouga

Message24 Août 2010, 20:16

Ouais, sur l'eneco tour il reste au contact, mais sur un mondial de 250 kms avec tout les cadors ...

Après tu sais, ce que les coureurs s'annoncent capables de faire, je suis bien placé pour te dire que c'est pas toujours la vérité. (Oui, je joue le général du tour, mais j'explose dans le tourmalet... Valverde :mrgreen: )
Hors-ligne

fard

Message24 Août 2010, 20:25

Andy Schleck a annoncé qu'il ne participerait pas aux Mondiaux, en revanche il sera présent à la Vuelta et au Tour de Lombardie.

Source L'Equipe
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message25 Août 2010, 19:27

Dans un marché des transferts plus fou que jamais, un nouveau rebondissement risque d'avoir lieu. En effet les deux sponsors, Cervélo et Garmin pourraient fusionner pour ne former plus qu'une seule et même équipe.

Après la fusion d'ISD et Lampre, le journal espagnol diariovasco évoque aujourd'hui une possible alliance entre les deux gros sponsors. Cervelo est en effet très passif depuis le début du mercato, aucun coureur n'a re-signé, le départ brutal de Sastre, pas de demande de licence ProTour et n'ont pas encore renouvelé la majeur partie du staff sont autant de critères laissant entrevoir un certain flou autour de l'équipe. Cervelo aurait tout simplement des problèmes financiers ce qui pousserait l'équipe à s'associer.

Simple rumeur ou grosse nouvelle ? On en saura très certainement plus dans les prochains jours, mais si ça venait à se faire on assisterait alors à un nouveau coup de tonnerre !
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Août 2010, 13:07

D'après vélo club, l'équipe cervélo sera dissoute à la fin de la saison, se qui pourrait favoriser la fusion avec la Garmin
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Août 2010, 11:00

Au travers d'une communiqué de presse, l'équipe Cervélo a confirmé son arrêt en fin de saison et les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte. La marque a choisi de se tourner vers de nouvelles opportunités.

Communiqué de presse :
Cervélo a confirmé aujourd'hui qu'elle ne continuera pas en tant que sponsor de l'équipe cycliste à la fin de la saison 2010.

Certains changements subtils dans les règles qui régissent le cyclisme professionnel ont créé une tendance à la hausse des budgets pour assurer la participation dans toutes les grandes courses, et ce n'est pas quelque chose avec lequel nous sommes très à l'aise. Nous étions d'accord avec l'engagement important que nous avions fait à l'origine pour l'équipe, mais cette augmentation n'est pas justifiée.

Pour créer les meilleures opportunités pour les coureurs, le personnel, les commanditaires et les autres parties prenantes, nous avons besoin d'une plus grande équipe. Dans le même temps, la réaction très positive à une approche de "plus qu'une simple course" a été grande.

Nous nous réjouissons de la participation continue dans le cyclisme professionnel au plus haut niveau, en mettant l'accent sur la recherche et le développement, comme nous l'avons fait depuis 2003. Pour ce faire, nous allons annoncer les détails prochainement.

Nouvelle équipe dans les pelotons en 2011, Geox a décidé de mettre également à pied une équipe féminine pour la saison 2011. Après avoir pris le relais de l'équipe Footon-Servetto elle devrait prendre également la suite de l'équipe féminine Safi-Pasta Zara.

Une bonne nouvelle pour le cyclisme féminin qui manque cruellement de reconnaissance.

Source : Wielerland
Image
Hors-ligne

ursul

Message28 Août 2010, 17:02

J'ai réussi à trouver une startlist provisoire pour le Gp de montréal :shock:

Il y aura du beau monde! Hesjedal, Maaskant, Pate, Tuft, Sam Sanchèz, Gesink, Posthuma, Tjanllingii, Leipheimer, Brajkovic, Horner, Popovych, Zubeldia, Paulinho, Basso, Sagan, Chavanel, Pineau, Seeldrayer, Boasson Hagen, Arversen, Casar, Di Gregorio, Geslin, roux, Roy, Voigt, Breschel, Fulgsang, Les Sorensen, Botcharov, Bodrogi, Elminger, Champion, Gadret, Le Lay, Cunego, Spilak, Monfort, Albasini, Rojas Gil, Ciolek, Gerdemann, Wegmann, Tiralongo, De La Fuente, Lloyd, Lang, Pedersen, Voeckler, Charteau, Fedrigo, Ballan, Kroon, Hincapie, Burghardt, Monier, Duque, El Fares, Minard, Moinard et Rollin.

Plus un paquet d'équipiers
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message28 Août 2010, 17:13

ursul a écrit:J'ai réussi à trouver une startlist provisoire pour le Gp de montréal :shock:

Il y aura du beau monde! Hesjedal, Maaskant, Pate, Tuft, Sam Sanchèz, Gesink, Posthuma, Tjanllingii, Leipheimer, Brajkovic, Horner, Popovych, Zubeldia, Paulinho, Basso, Sagan, Chavanel, Pineau, Seeldrayer, Boasson Hagen, Arversen, Casar, Di Gregorio, Geslin, roux, Roy, Voigt, Breschel, Fulgsang, Les Sorensen, Botcharov, Bodrogi, Elminger, Champion, Gadret, Le Lay, Cunego, Spilak, Monfort, Albasini, Rojas Gil, Ciolek, Gerdemann, Wegmann, Tiralongo, De La Fuente, Lloyd, Lang, Pedersen, Voeckler, Charteau, Fedrigo, Ballan, Kroon, Hincapie, Burghardt, Monier, Duque, El Fares, Minard, Moinard et Rollin.

Plus un paquet d'équipiers

Classiques Pro Tour en même temps :P

Et ca risque d'être les mêmes coureurs pour le GP de Quebec deux jours après
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message28 Août 2010, 17:40

Ça sent la préparation pour les mondiaux a plein nez :D
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum