Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 21:18

Vuelta a España 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

julo1996

Re: Vuelta a España 2010

Message08 Sep 2010, 19:58

Salut,

J'aimerai proposer un débat:

Est-ce que Igor Anton peut battre Rodriguez en haute montagne et est-ce que Nibali peut semer le trouble? :?:
Hors-ligne

Sugar2

Message08 Sep 2010, 20:01

julo1996 a écrit:Salut,

Est-ce que Igor Anton peut battre Rodriguez en haute montagne et est-ce que Nibali peut semer le trouble? :?:

Anton grimpe mieux que Rodriguez donc oui, après pour Nibali il n'est normalement pas venu juste pour "semer le trouble" donc c'est vraiment le moins qu'il puisse faire...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message08 Sep 2010, 20:02

julo1996 a écrit:Salut,

rodriguez a trop couru, il a encore une bonne forme pour prendre une étape mais le général non. Anton doit reprendre du temps a Nibali encore car niveau contre la montre, Nibali est au dessus. Attention a Mosquera également, il me semble très fort.
Image
Image
Image
Hors-ligne

julo1996

Message08 Sep 2010, 20:13

Et aussi au Français Péraud malgré son manque d'expérience en haute montagne... COCORICO :mrgreen:
Hors-ligne

kaikai

Message08 Sep 2010, 23:18

Dommage pour Mosquera, mais s'il parvient à bien récupérer, je pense qu'il sera imbattable au Bola Del Mundo. Après au vu de ses limites au CLM et de l'absence d'étapes de montagne où l'on peut creuser des écarts à coup de minutes, il n'a aucune chance de jouer la gagne de la Vuelta.

A mon avis la gagne se jouera à 2, à savoir Igor Anton et Vincenzo Nibali.

Derrière il y aura pas mal d'outsider avec Mosquera, Tondo, Schleck, éventuellement Sastre et les Caisse d'Epargne Uran, Bruseghin et Plaza. Pourquoi pas quelques trouble fêtes comme Velits, Van Garderen, Roche ou encore Danielson. Tous ne jouent pas dans la même cour, mais ils vont animer la course. Et pour Rodriguez rien n'est totalement perdu si c'était un sur régime. En revanche il est possible que ce soit sa forme qui décline plus que de raison et là ce serait le drame.

Arroyo blessé est hors jeu, de même que LLSanchez qui semble limite en forme. Je ne parle même pas de Denis Menchov...

Peraud ne semble pas dans sa condition du printemps et aura bien du mal à figurer au général, espérons qu'il se rabatte sur d'autres objectifs.

A surveiller aussi Moncoutié bien évidemment qui risque fort d'animer les étapes de montagne et peut-être d'aller en claquer une autre genre celle de Cotobello. A surveiller aussi Kreuziger pour animer la montagne, lui qui joue l'équipier pour Nibali et qui lâche volontairement des minutes pour beneficier de plus de liberté. Et je garde un oeil aussi sur Karpets pour un honnête général final ainsi que Kashechkin, tous les jours de plus en plus proche des meilleurs et pour finir Nieve qui se révèle un excellent soutien pour Anton, un peu comme lorsqu'Anton en début de carrière venait aider Samuel Sanchez il y a 3-4 ans.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message09 Sep 2010, 00:14

Pour la Caisse d'Epargne, faut se méfier de Ruben Plaza, il limite la casse en montagne et en CLM il peut être terrible... il n'y a qu'à voir son palmares pour ça. Bruseghin est connu pour ses performances en grand tours surtout au niveau du Giro (8ème, 9ème, 10ème et 3ème). Pour Uran, j'ai l'impression qu'il va nous sortir une Vuelta du tonnerre.

Je vois comme kaikai, un duel Nibali-Anton pour le classement général avec un Mosquera capable de faire très mal aux coureurs. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, beaucoup vont se poser la question : Suivre Mosquera quand il attaque ou le laisser filer et monter au train ? Anton a déjà fait son choix d'après ce que j'ai vu.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message09 Sep 2010, 17:32

Mark :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

julo1996

Message09 Sep 2010, 19:13

Concernant les SPRINTERS:
Cavendish a gagné l'étape d'aujourd'hui, il gagne enfin!!!
Anton confirme qu'il a fait des progrés au niveau de la haute montagne.
Il est donc vraiment un des favoris mais il va falloir qu'il fasse fort face à
Nibali au CLM. A SUIVRE...
Hors-ligne

kaikai

Message09 Sep 2010, 19:39

Je pense qu'Anton a préparé son affaire pour le CLM. Biensur il ne sera pas au niveau des meilleurs dans l'exercice, mais je pense qu'il pourra bien limiter les pertes.
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message09 Sep 2010, 19:47

Il va peut être pouvoir antonner l'hymne national à la fin de cette Vuelta :D :arrow:
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum