Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025, 05:11

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

dom051

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message27 Sep 2010, 20:16

c est ça l'amour que tu lui portes :o
j attend avec impatience ce que va faire dead avec ce rendez vous :lol:
bravo pour ta victoire tout de même :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Froome

• Pseudo GameCenter: ?

Message27 Sep 2010, 21:15

Je poste peu, mais j'aime toujours autant. Que ce soit la quête de Canci, ou les Transports Champey. Graphiquement, ca envoie. L'idée est toujours aussi géniale, et tient la longueur. Plus qu'une victoire surprise de mon poisson pilote breton, et je te voue un culte :)
Hors-ligne

ursul

Message27 Sep 2010, 21:45

hé hé! :D Je savais que j'allais en décrocher une! :P et une autre qui est passé à quelques millimetres! et une 9e place au général! je peu revenir très satisafait de se tour!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message28 Sep 2010, 02:10

Marie Wuisse a votre service :
Image

Questions/Réponses :

ursul a écrit:question: quel est le barême de point de la coupe de lamborée (j'essaye de savoir si il y a une possibilitée que je m'empare du maillot de leader (si il existe) de la coupe)

Marie Wuisse : Le barême est le suivant :
Pour une course d'un jour les points sont donnés aux 10 premiers : 15,12,10,8,6,5,4,3,2,1
Pour les tours, les points au classement général sont donnés aux 20 premiers : 45,40,35,30,27,24,21,18,16,14,12,10,8,7,6,5,4,3,2,1 et aux trois premiers de chaque étape : 5,3,1
puis au trois premiers du classement par point, montagne, jeune : 8,3,1

jerry-canne a écrit:Qui m'a poussé? :evil:

Marie Wuisse : La route était très glissante :(.

jerry-canne a écrit:je pointe le bout de mon nez mais quelle idée d'envoyée un mec dans l'échappée alors que je suis en tête non mais franchement n'importe quoi :x :mrgreen:

Marie Wuisse : On a préféré mettre un coureur dans l'échappée au cas où elle irait au bout, et ce fut le cas. Mais tu nous en gagnera d'autres, j'en suis sure !

ursul a écrit:hé hé! :D Je savais que j'allais en décrocher une! :P et une autre qui est passé à quelques millimetres! et une 9e place au général! je peu revenir très satisafait de se tour!

Marie Wuisse : Tu peux l'être ! Ça mérite un gros bisous ... ***MMMMOUAH***... Pour la deuxième, j'ai vraiment cru que tu avais gagné ! Un mètre de plus et tu l'emportais vu comme tu revenais !

_________________________________________________________________________________________________________________________

Annonces Spéciales !!

L'effectif des Transports Champey s'étoffe encore un peu plus avec la signature de de nouveaux coureurs :

Will Steiger, né le 16 Décembre 1989 à Zurich, qui est certainement le jeune spraque le plus prometteur ! Bon grimpeur/puncheur, il donne le meilleur de lui même quand la route s'élève et surprend ses adversaires grâce à ses accélérations flamboyantes. Il s'est imposé sur le GP d'Interlaken en 2009, et la même année, a remporté une étape au Tour des Lacs Bleus. Le futur Alex Zülle ?

Maxime Segers , né le 15 février 1996, au Vietnam sur les terres du grand Empire Chicuan-Bahasi. Réputé pour être un jeune don juan, il est aussi un bon petit jeune endurant qui en veut ! Bon sur les routes de plaine du Nord de la Lamborée, ce wallon est là pour progresser et pour apprendre. Il pourra s'inspirer de son aîné, Erik Valenne qui chapeautera le jeune coureur.

Alfonso Reyes, né le 3 Avril 1989, en Californie, dans une famille aisée d'origine mexicaine. Il quitte sa Californie natale avec sa famille pour le pays de ses ancêtres par peur des Escadrons de la mort du fisc californien, et des sautes d'humeur du tyran surnommé Terminator, Arnold Schwarzenneger. C'est un grimpeur de poche, léger et passe partout, très talentueux, déjà pointé du doigt comme le nouveau Luis Herrera. Il s'installe en lamborée pour suivre sa soeur jumelle Griselda, qui ne pouvait pas progresser vers le monde cycliste professionnel au Mexique à cause de son statut de femme.

Griselda Reyes, née le 3 Avril 1989, en Californie, dans une famille aisée d'origine mexicaine, est la soeur jumelle d'Alfonso Reyes. Elle dispose des mêmes qualités que son frère et souhaite devenir cycliste professionnelle en Lamborée. Il n'existe aucune règle en Lamborée interdisant à une femme de participer aux compétitions sportives masculines selon les règles paritaires instaurées par le Général Shabran de Candor, c'est pourquoi je tente le pari de l'engager dans notre équipe. C'est une véritable première, mais peut être, pourquoi pas, un premier pas vers la mixité totale dans le sport et une victoire pour les libertés de la femme ! Elle disposera d'un calendrier plus léger pour commencer, et ne pourra pas accompagner l'équipe sur les courses étrangères ou sur les courses comme le Tour de France.

J'espère donc que vous accueillerez au mieux vos nouveaux camarades et que le fait de rouler en compagnie d'une femme ne vous gênera pas. J'ai confiance en vous, vous acceptez déjà d'être dirigé par une femme ! :)

Les Transports Champey, une équipe qui ose !

_________________________________________________________________________________________________________________________
Marie Wuisse : N'hésitez pas à continuer a me poser vos questions ! C'est agréable d’interagir directement avec vous. Le but de cette partie est que vous appreniez à mieux me connaitre, donc ne vous gênez pas pour les questions sur ma vie privée, ma vie publique, le vie d'équipe, je suis là pour ça.

Amour, Gloire, et Pastis.

Dans le premier épisode d'Amour, Gloire et Pastis, Dominique rencontrait la belle Marie, une femme de poigne, une femme de coeur.
Bien vite, son coeur s'emballa, son regard devint flou, sa tête tournait comme tout droit sortie d'un épisode de l'Exorciste, ... était ce l'Alcool ? était ce l'Amour ? était ce une fuite de gaz ? ou une gastro-entérite ? Il eût la réponse lorsque sans réfléchir, il décocha son téléphone pour envoyer un sms d'invitation à la jolie Marie. Après une journée entière à se torturer dans son coin, attendant timidement une réponse, guettant chaque regard de sa belle, se noyant littéralement sous un flot de sueur à chacun de ses mots, Dominique reçu enfin un message de Marie ... Elle acceptait son invitation à boire un café !

Marie est elle, elle aussi, tombée sous le charme de Dominique ? Est ce l'amour ? l'amitié ? la perspective d'obtenir des caisses de champagne gratuite ? les invitations dans les parcs d'attractions offertes aux syndicalistes lamboréens ? ... Plus de questions existentielles après le prochain épisode de "Amour, Gloire et Pastis".

Episode 2 : "Ou comment être sexy dans les vignes champenoise en se posant contre un mur avec un air de s'en foutre grâce à des lunettes de soleil, une veste en cuir de bouquetin tanné, des produits cosmétiques pour cacher les cheveux blancs et une berline qui ressemble, à s'y méprendre, à une Batmobile."

Image

Dominique l'avait compris, il devait jouer sur le potentiel sexy du mythe de l'ouvrier viticole champenois, et transformer ces clichés campagnards de paille et d'engrais en parfum de gentleman farmer from the far west. Pourquoi tant de chamboulement métaphysico-spirituels pour cet homme ? Simplement, pour une femme ! Et aujourd'hui, Dominique avait un rendez-vous avec une femme d'une beauté exquise et sensuelle, une femme qui seulement par son odeur vous transporte directement de l'odeur de la soupe au potiron à la douceur d'un rivage sauvage. Ce rendez vous était important pour Dominique, il devait faire bonne impression, cacher le bronzage cycliste, passer de Raymond Poulidor à un mix de James Dean et de George Clooney, devenir Dominique Pastis, le mythe des routes champenoises !

Mais halte aux préparatifs, il fallait prendre son courage à deux mains, et se diriger en gagnant au volant de sa berline vers ce café de la place Stanislas, à Nancy, lieu déjà romantique choisi par la donzelle. Est ce un signe ? ou est ce un canard ? Dominique en s'installant et en commandant deux cafés dont un avec un supplément d'Armagnac, puis en trempant son sucre dans le café avait choisi le canard. Marie était là, devant lui, superbe, parlant de choses et d'autres, mais Dominique n'entendait rien, il était fixé sur les armatures chatoyantes de belle damoiselle, enivré par le parfum cannelle-vanille émanant de son cou, ... quand soudain une pensée virevoltante vint paralyser son esprit et créer un choc fantastique. Dominique se leva d'un bond et s'écria : "M***E ! J'ai laissé les clés sur la bagnole !!!", se précipitant dehors, et voyant sa voiture neuve s'éloigner au loin empruntée par des amis qu'il ne connait pas et qu'il ne reverra jamais. Dépité, Dominique rejoint Marie. Gémissant sur le sort de son jouet préféré, Marie lui propose une solution alternative :
"Je peux t'héberger pour cette nuit si tu veux ?", Dominique acquiesça avec un sourire d'enfant cachant quelques idées perverses que la religion abhorre !

C'était un mal pour un bien, mais Dominique n'aura finalement qu'un seul regret, celui de ne pas avoir ramené une bonne bouteille d'un grand champagne, n'ayant au final que Pastis à proposer.

Image
Dominique : Mission Accomplie !

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message28 Sep 2010, 02:52

:lol:
Deaddisco a écrit: Ça mérite un gros bisous ... ***MMMMOUAH***

y en qui vont être jaloux! :lol:

content de voir que les défi ne te font pas peur! j'ignore qu'elle solution tu a choisi pour integrer la demoiselle dans l'équipe, mais ça fait plaisir (sans arrière pensée... ;) )
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Max_PCM

Message28 Sep 2010, 07:03

il devait jouer sur le potentiel sexy du mythe de l'ouvrier viticole champenois

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avant les cours, tu m'auras bien fait rire Daeddisco !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

griseldabike

Message28 Sep 2010, 08:48

super tu as accepté !! :) :) thank you !!
(sleeping time, bye guys !)
ImageImage
ImageImage
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message28 Sep 2010, 12:08

Quel homme ce dom :lol: :mrgreen: ! Et aussi bienvenu aux nouveaux arrivant .
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message29 Sep 2010, 01:54

Image
Image
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

dom051

Message29 Sep 2010, 07:13

tout d abord bienvenu aux petits nouveaux et à Griselda dans la team Champey
beaux resultats sur la ronde du canigou
ca commence à chauffer pour le leadership de la coupe
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories