Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 01:25

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Transferts

Message26 Oct 2010, 12:05

Ils vous ont fait quoi ?
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message26 Oct 2010, 12:34

déjà andy peut pas courir normalement (comme à la fin du tour) lorsqu'il y a son frère
en plus ils ont des mentalités de co**
et pour finir ils savent pas courir (à deux ils pourraient se relayer pour faire des attaques comme dans le col de romme en 2009 (c'est bien la seule fois où je les ai vu faire cela))
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bobo59

Message26 Oct 2010, 13:03

denismenchov08 a écrit:déjà andy peut pas courir normalement (comme à la fin du tour) lorsqu'il y a son frère
en plus ils ont des mentalités de co**
et pour finir ils savent pas courir (à deux ils pourraient se relayer pour faire des attaques comme dans le col de romme en 2009 (c'est bien la seule fois où je les ai vu faire cela))

Parce que Menchov il sait courir ??? :lol:
C'est un suceur de roue comme il y en a peu.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message26 Oct 2010, 13:21

Une mentalité de con parce que tu les connais personnellement ?
Un mec qui a une mentalité de con ne souhaite pas que son plus grand concurrent soit disculpé de ses affaires de dopages pour continuer à se battre à la loyale...
Sinon pour reprendre Bobo, Menchov a attaqué 1 fois dans sa vie et il est tombé, EN MONTÉE :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message26 Oct 2010, 13:43

bon quand les schlecks à eux deux auront le palmarès de menchov tu pourras parler car quand je lis leurs palmarès je vois liege et l'amstel d'un côté, mais deux tours d'espagne et un tour d'italie de l'autre
et puis il y a une autre question: menchov, même en tombant, arrive à gagner, et ne sort pas bourré un soir de vuelta...
par ailleurs il tombe quand le sol est mouillé, alors que fränk tombe sur les pavés parce qu'il est trop maigre pour imposer une quelconque puissance...
si les schleck étaient aussi bon en clm que menchov en montagne, la peut-être que je les regarderais autrement, et puis si il y avait eu un tour 2010 avec le parcours de 2005 ou avant, quand il y avait 100 bornes de clm individuel, menchov aurait gagné, alors que andy, mm avec un parcours taillé pour lui, n'est pas foutu de gagner
pour bobo, je crois que tu as mal regardé les vueltas et le giro que menchov a gagné car il était tout sauf un suceur de roue, et en 2011 vous verrez bien avec geox
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message26 Oct 2010, 15:05

lol la vieille gue-guerre, il ne faut pas offusquer les fan-boy des Schleck's voyons :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Bobo59

Message26 Oct 2010, 15:16

denismenchov08 a écrit:bon quand les schlecks à eux deux auront le palmarès de menchov tu pourras parler car quand je lis leurs palmarès je vois liege et l'amstel d'un côté, mais deux tours d'espagne et un tour d'italie de l'autre
et puis il y a une autre question: menchov, même en tombant, arrive à gagner, et ne sort pas bourré un soir de vuelta...
par ailleurs il tombe quand le sol est mouillé, alors que fränk tombe sur les pavés parce qu'il est trop maigre pour imposer une quelconque puissance...
si les schleck étaient aussi bon en clm que menchov en montagne, la peut-être que je les regarderais autrement, et puis si il y avait eu un tour 2010 avec le parcours de 2005 ou avant, quand il y avait 100 bornes de clm individuel, menchov aurait gagné, alors que andy, mm avec un parcours taillé pour lui, n'est pas foutu de gagner
pour bobo, je crois que tu as mal regardé les vueltas et le giro que menchov a gagné car il était tout sauf un suceur de roue, et en 2011 vous verrez bien avec geox

Vuelta 2005: Il suce la roue de Heras durant 3 semaines et gagne la Vuelta suite au déclassement de Heras, pas une seule attaque de sa part en 3 semaines de courses.
Vuelta 2007: Il attaque une fois a Arcalis ...... pour régler au sprint un groupe de 7 coureurs.
Giro 2009: Il quitte pas d'un poil Di Luca et lui suce la roue durant 3 semaines (Une seule attaque à l'Alpe Di Siusi pour gagner l'étape) et profite de ses qualités de rouleur pour gagner le général.

Je crois qu'il va falloir te racheter des lunettes a moins que ce ne soit ton fanatisme pour lui qui te fais dire n'importe quoi. ;)
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message26 Oct 2010, 16:12

lol c'est ridicule...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message26 Oct 2010, 16:15

tu sais je ne me borne pas à un coureur, j'aime bien aussi anton, nibali, boonen, hushovd, leukemans, porte, mais il est vrai que je préfère les rouleurs, c'est sans doute pourquoi j'aime pas les schlecks, et tous les exemples que tu as cité me semble justifier l'attitude de menchov:
en 2005 il suce la roue d'un dopé avant de craquer (en mm temps c'est un chargé à mort qui est devant lui)
en 2007 c'est une vuelta très homogène sans favori déclaré, et il profite de la 9e étape et est le seul à suivre piepoli (autre dopé) pour prendre le maillot oro
en 2009 il tente d'accrocher di luca (3e gros dopé)
c'est sur que s'il n'y avait pas des mecs chargés devant lui, il attaquerait, comme evans aurait attaquer sans contador et rasmussen en 2007
faut pas croire, si menchov se chargeait à mort, il serait un lance armstrong car il possède toutes les caractéristiques de celui-ci, mais bien moindres. c'est cette polyvalence qui fait de lui un coureur gagneur (je tiens à préciser qu'il est rouleur de prédilection, et pas grimpeur)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bobo59

Message26 Oct 2010, 16:44

denismenchov08 a écrit:tu sais je ne me borne pas à un coureur, j'aime bien aussi anton, nibali, boonen, hushovd, leukemans, porte, mais il est vrai que je préfère les rouleurs, c'est sans doute pourquoi j'aime pas les schlecks, et tous les exemples que tu as cité me semble justifier l'attitude de menchov:
en 2005 il suce la roue d'un dopé avant de craquer (en mm temps c'est un chargé à mort qui est devant lui)
en 2007 c'est une vuelta très homogène sans favori déclaré, et il profite de la 9e étape et est le seul à suivre piepoli (autre dopé) pour prendre le maillot oro
en 2009 il tente d'accrocher di luca (3e gros dopé)
c'est sur que s'il n'y avait pas des mecs chargés devant lui, il attaquerait, comme evans aurait attaquer sans contador et rasmussen en 2007
faut pas croire, si menchov se chargeait à mort, il serait un lance armstrong car il possède toutes les caractéristiques de celui-ci, mais bien moindres. c'est cette polyvalence qui fait de lui un coureur gagneur (je tiens à préciser qu'il est rouleur de prédilection, et pas grimpeur)

Menchov un nouvel Armstrong :lol:
Et faut redescendre de ton nuage là. :lol:
Menchov a les même techniques de dopage que les autres gros leaders, faut pas se voiler la face. Lui aussi est chargé comme une mule et marche aux transfusions et autres nouvelles générations d'EPO pas encore détectables. ;)
Rien que concernant la VO2 max , un gars comme Théo Eltink est bien meilleur que Menchov. Et quand tu sais que Eltink a arrêté sa carrière car pas de résultats....
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum