denismenchov08 a écrit:tu sais je ne me borne pas à un coureur, j'aime bien aussi anton, nibali, boonen, hushovd, leukemans, porte, mais il est vrai que je préfère les rouleurs, c'est sans doute pourquoi j'aime pas les schlecks, et tous les exemples que tu as cité me semble justifier l'attitude de menchov:
en 2005 il suce la roue d'un dopé avant de craquer (en mm temps c'est un chargé à mort qui est devant lui)
en 2007 c'est une vuelta très homogène sans favori déclaré, et il profite de la 9e étape et est le seul à suivre piepoli (autre dopé) pour prendre le maillot oro
en 2009 il tente d'accrocher di luca (3e gros dopé)
c'est sur que s'il n'y avait pas des mecs chargés devant lui, il attaquerait, comme evans aurait attaquer sans contador et rasmussen en 2007
faut pas croire, si menchov se chargeait à mort, il serait un lance armstrong car il possède toutes les caractéristiques de celui-ci, mais bien moindres. c'est cette polyvalence qui fait de lui un coureur gagneur (je tiens à préciser qu'il est rouleur de prédilection, et pas grimpeur)
Menchov un nouvel Armstrong
Et faut redescendre de ton nuage là.
Menchov a les même techniques de dopage que les autres gros leaders, faut pas se voiler la face. Lui aussi est chargé comme une mule et marche aux transfusions et autres nouvelles générations d'EPO pas encore détectables.
Rien que concernant la VO2 max , un gars comme Théo Eltink est bien meilleur que Menchov. Et quand tu sais que Eltink a arrêté sa carrière car pas de résultats....