Yaroslav Popovych Roman Kreuziger > il explose en 2008 année ou Yaroslav finit 3ème de Paris-nice Yaroslav Popovych > c'est lui Davis Phinney> son fils Taylor était stagiaire chez The Schack équipe de Popo Fausto Coppi> il a autant de talent que lui
4895 a écrit:Yaroslav Popovych Roman Kreuziger > il explose en 2008 année ou Yaroslav finit 3ème de Paris-nice Yaroslav Popovych > c'est lui Davis Phinney> son fils Taylor était stagiaire chez The Schack équipe de Popo Fausto Coppi> il a autant de talent que lui
ok je mais ça valait le coup
Bien essayé mais non
Facile : Roman Kreuziger Yaroslav Popovych Davis Phinney Fausto Coppi
Coureurs cités : Cadel Evans, Levi Leipheimer, Denis Menchov, Lance Armstrong, Andrew Hampsten, Ivan Basso, Yaroslav Popovych, Robert Kiserlovski
dsl du double post, mais j'ai oublié de le marquer, et comme je ne peux pas éditer:
Roman Kreuziger: Equipier chez Liquigas Yaroslav Popovych: a atteint le sommet de son art avant ses 27 ans ? Davis Phinney: Champion du monde du contre-la-montre espoir ? Fausto Coppi: C'est son idole
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!