Alors, Nemo, je suis le meiux plaçé pour te conseiller sur ce type d'Orbea car j'ai un Orbea Aqua T105. C'est bien le T105 que tu vas prendre ? Perso j'ai eu le mien en mai dernier pour 935€ en réduction (au lieu de 1100€). C'est bien le T105 tout court que tu recherches ?
N'écoute pas ce qu'on te dit. Niveau chaine, c'est du milieu de gamme voir haut. En effet, à l'avant tu es équipé en 105 mais à l'arrière, ça sera du Ultegra ... donc en repassera pour le bas de gamme.
Niveau cadre, là oui, c'est pas du haut de gamme, c'est sur, mais ça reste tout à fait correcte. Je sais pas si tu commences, apparemment oui, mais c'est l'idéal. Les sensations sont excellentes avec et en plus de ça, le vélo est magnifique ... j'ai le mien en version orange et noir (oui je suis au pays basque alors je pouvais pas le prendre d'une autre couleur et ça fait effet

)
http://www.epic-cycles.co.uk/images/orb ... -1000d.jpgJ'ai en plus de ça, remplacer la guidoline blanche très salissante (n'espère pas la garder blanche longtemps) par une guidoline orange.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas mais si tu peux l'avoir à 900€, n'hésite pas car tu trouveras pas mieux niveau rapport qualité/pris (Orbea est très très bien placé). En plus de cela, les vélo sont fabriqués au pays basque à Bilbo, donc c'est pas les vélo Giant fait en Chine quoi ...