vvward a écrit:f2ff a écrit:J'espère que tu trouveras une solution à ton problème (reprendre une weeklysave) car il serait dommage de perdre un aussi bon récit
Merci... j'ai trouvé une solution momentanée grâce à Iveliosdu12, qui m'a encouragé à revenir au patch précédent, et Guig76 qui a testé la partie synchronisée que je lui ai envoyé avec le patch 1.0.3.0 puisqu'il l'utilise. Et pas grâce à Cyanide, à qui j'ai envoyé un mail, mais qui m'ont dit qu'ils ne comptaient rien faire pour le problème des sprints, ce sera juste réglé dans le PCM 2011. Ben oui, plutôt que de sortir un patch gratuit comme le font tous les jeux lorsqu'il y a un problème important, eux préfèrent sortir un gros patch payant qui est en fait la version nouvelle du jeu![]()
Heureusement, j'ai pu revenir au patch précédent sans avoir à tout réinstaller. Mais en fin de compte, c'est choisir entre la peste et le choléra. Les sprinters peuvent de nouveau passer les poissons pilotes, mais là, ce sont les leaders qui se mettent à sprinter sur toutes les étapes de plaine ! Et le pire, c'est que parfois, ils gagnent ! le comble, c'est là, où je viens de faire une étape du TDF, plate, pas de montée à l'arrivée... Eisel, Renshaw et Cavendish sont au top, bien partis pour faire triompher Cav'... Sanchez sprinte à 2,5 km de l'arrivée, il prend plusieurs longueurs, on s'affole pas, ce n'est que Sanchez, pas un cador du sprint... et de l'autre côté de la route, c'est Contador qui sprinte comme un malade et vient aussi prendre plusieurs longueurs à tous les rois du sprint. Je fais alors sprinter Cavendish, mais il n'arrive pas à revenir sur eux. Sanchez remporte le sprint devant Contador. Et je suis obligé de recommencer l'étape, ce que je déteste faire, mais comment voulez-vous écrire un récit crédible avec ce type de résultats ? Et pourquoi pas Cavendish et Greipel qui sprintent en haut du Tourmalet, déposent Contador et Schleck, et Cav' meilleur grimpeur du tour, tant qu'on y est ?
C'est quoi ce jeu ????
Il fait comment, Cavendish, pour remporter le maillot vert qui est son grand objectif de l'année face à un Contador qui non seulement prend des points dans les étapes de montagne et chronos, mais aussi maintenant dans les sprints ?
C'est trop demander qu'on puisse avoir un jeu de cyclisme sans grimpeurs qui sprintent dans les étapes de plaine et font des places, et en même temps avec des sprinters capables de doubler leurs équipiers dans les arrivées massives ?
Tu es passé du patch 1.0.4.2 au 1.0.3.0 sans désintaller ?
Sinon c'est normal que Sanchez gagne !