J'ai relu l'ensemble de ton récit, magnifique! Superbe présentation, bonne cadence (sauf pendant les vacances mais ça, on ne peut te blâmer) et magnifique Tour de France!
Format dans lequel on a pas l'habitude de te voir !!! Ohoh le Rinaldo ! souvent en forme en fin de saison... et Wegmann il est souvent sur cette classique ...arff... Le petit clin doeil aux Nezazzuro ne m'étonne pas de toi !!!! Alors cette nouvelle saison, création d'une nouvelle équipe, tu continues avec les Merco ou tu en crées une autre ???? Je sens très bientôt la grosse annonce !!!
Quant au format ? très bien maîtrisé même si quelquechose me gêne mais je ne sais pas quoi encore ! je te dirai quand j'aurai trouvé !!!!
Comme tu peux l'imaginer, j'ai bien rigolé en lisant ton itw. Très bien mené, avec des questions pertinentes !!! Par contre pour la Vuelta, mea culpa, j'avais oublié les Martin et Rogers.
Will_Valverde a écrit:On attend la nouvelle saison avec impatience. Martin et Rogers ne feront qu'un grand Tour ? tout comme Klöden et Cancellara ????
Sinon, superbe gyome
Effectivement ils ne font qu'un grand tour chacun, histoire d'être au top de leur forme et le plus frais possible à chaque fois. La seule exception sera Ciolek, qui jouera sa carte sur le Giro avant de servir de poisson-pilote à Greipel sur le Tour