Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 18:35

[PCM09][Le DS, c'est vous!] Petit souci ...

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [PCM09][Le DS, c'est vous!] PN: E8 p.30

Message24 Mai 2011, 19:35

Nous étions venu sur ce Paris Nice avec l'ambition de gagner une étape de de faire au moins dans les 5 au général. Finalement on a 2 victoires d'étapes et le classement général avec Samuel ! Que demander de plus ? Sam a été exceptionnel, surtout en fin de Paris Nice et ça n'augure que du bon pour la suite de sa saison.
Les prochaines courses (Milan SanRemo et les classiques pavés ne sont pas nos objectifs. Il faudra surement attendre le Tour de Catalogne puis celui du Pays-Basque et les Ardenaises pour voir nos coureurs à l'attaque.
Je vous avais dit en début de saison que Sam serait leader sur le Tour et la Vuelta, il reste donc la place de leader sur le Giro à prendre. Et je peux déjà vous annoncer qu'elle se jouera entre Carlos Sastre et Xavier Tondo ( :cry: ). La réponse sera donner après les Ardenaises
Hors-ligne

gyome

Re: [PCM09][Le DS, c'est vous!] Indurain + Escaut p.43

Message15 Juin 2011, 09:32

Allez on enchaine avec le Tour du Pays Basque.

Vous pouvez commencer à m'envoyer vos compositions d'équipe pour les courses suivantes :

13/04 : Flèche Brabançonne
17/04 : Amstel Gold Race
19/04 - 22/04 : Tour du Trentin
20/04 : Flèche Wallonne
24/04 : Liège - Bastogne - Liège

Image
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Rifilou

Re: [PCM09][Le DS, c'est vous!] Tour du Pays Basque p.44

Message15 Juin 2011, 09:46

Justin Rifilou:
Encore une victoire d'étape au Tour du Pays Basque, alors que le SwissAir de Maxime Segers n'ont pas été capable de ramener mieux qu'une 4ème et une 5ème place.

Mon équipe pour les quatres Ardenaises:
Gesink tentera de faire un podium sur une des ardennaises, on pense notamment à La Fléche Wallonne. Il sera épaulé par Kroon et Hoogerland, tandis que Devolder Ten Dam et Weening tenteront de prendre les échapées. Posthuma et Westra travailleront pour leur Leader.

Pour le Tour du Trentin:
Mollema sera notre leader, épaulé par Clement et Kreder. Van Hummel et Van Poppel joueront les sprints, tandis que Flens, Van Emden et Timmer seront de bon équipiers.
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message15 Juin 2011, 10:13

Mince, je met une équipe B et voilà que je fais un gros ... flop :( .
Bon, ben je vois que sans taaramae, Velits, Sagan, Farrar et Phinney, on risque pas de faire sensation (faut dire qu'il y avait un sacré plateau, et ça me conforte dans mon choix d'avoir zappé ce tour)
Hors-ligne

gyome

Message15 Juin 2011, 10:18

Will_Valverde a écrit:Mince, je met une équipe B et voilà que je fais un gros ... flop :( .
Bon, ben je vois que sans taaramae, Velits, Sagan, Farrar et Phinney, on risque pas de faire sensation (faut dire qu'il y avait un sacré plateau, et ça me conforte dans mon choix d'avoir zappé ce tour)

Tes Colombiens ont souvent été à l'attaque, mais ils étaient un peu courts pour résister jusqu'au bout. Je pense tout de même qu'il y en a un (Duarte de mémoire) qui est entre 15 et 20e au général, donc pas mauvais en soi vu la concurrence ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Will_Valverde

Message15 Juin 2011, 10:30

Ouais c'est ça, j'avais mis la sélection colombienne :lol: , encore un peu jeunot.
Mais avec cette concurrence, il aurait été inutile de tenter autrement que de loin alors je les félicite
Hors-ligne

f2ff

Message15 Juin 2011, 10:51

Will_Valverde a écrit:Mince, je met une équipe B et voilà que je fais un gros ... flop :( .

Je met mon équipe A et c'est aussi un flop, toi, au moins, il te reste de l'espoir pour les courses par étapes.
Moi j'ai fait une croix dessus depuis longtemps avec Porte et Rogers mes "leaders" incapable de faire un top 10 avec comme meilleur résultat Meyer sur le critérium international (5ème) :roll:
J'ai aussi fait une croix sur les flandriennes (plus transparent que mon équipe sur ces courses c'est pas possible), les ardennaises (avec comme seuls coureurs à 70+ en val Gerrans et Lloyd, je vais pas aller loin), les chronos (parce que Meyer et Porte c'est pas Cancellara ou Martin), les échappées (mes coureurs doivent être à 0 échappée depuis le début de la saison), les sprints (parce que mes sprinteurs de seconde zone seront toujours barrés par meilleurs qu'eux)... Mon équipe est la plus grosse blague de l'histoire du Pro Tour (Unibet compris). Et puis tes coureurs sont jeunes et vont progresser alors que les miens (Brown, Cooke, Hayman, Henderson, McEwen, Menzies, Rogers, O'Grady...) sont en pré retraite.

Avec un peu de chance, à la prochaine mise à jour du classement par équipes, je devrais occuper la place qui me revient de droit, la dernière 8-)
Hors-ligne

Will_Valverde

Message15 Juin 2011, 11:19

C'est ta stratégie qui est pas bonne.
Attend de voir qui vient à la course et met une équipe en conséquence. par exemple, là, moi j'ai mis l'équipe B, parce que ça aurait été pareil avec la A : rien quoi. Patience, ton heure viendra ... 8-)
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Juin 2011, 11:35

Chers amis, chers collègues,

Je tiens à répondre à mon collègue Justin Rifilou qui m'a attaqué personnellement concernant mon départ de chez Endemol.
En effet, malgré ma connaissance de la langue de Vondel, je suis tombé sur un groupe qui, mentalement, n'était pas assez motivé. De plus, je constate que la direction d'Endemol a accordé du crédit supplémentaire à son nouveau directeur sportif que je félicite pour son boulot et ses résultats.
De mon côté, je suis parti chez Swissair pour des raisons sportives. En effet, mes amitiés avec Fabian Cancellara et Michael Albasini m'ont vite orienté dans mon choix. Fabian, après le départ de leur ancien manager, Wefte, m'a immédiatement contacté et demandé de reprendre en main leur équipe.

Mes salutations, et mes félicitations à Robert Gesink,

Maxime Seghers.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

contador774

• Pseudo GameCenter: contador774