Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 01:06

Le bistrot de la petite reine

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Le bistrot de la petite reine

Message19 Juin 2011, 18:41

Attention au contenu du bidon de Rebellin, si tu roules. Tu peux être contrôler positif :D :lol:
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

naibo47

• Pseudo GameCenter: naibo47

Message19 Juin 2011, 18:49

Speed-F a écrit:Attention au contenu du bidon de Rebellin, si tu roules. Tu peux être contrôler positif :D :lol:

il parait meme rien que le fait dit avoir touché te rend positif ;)
Image
Hors-ligne

Ouga

Message19 Juin 2011, 18:58

Gardes bien la signature de Kennaugh ;)
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message19 Juin 2011, 19:03

Ouga a écrit:Gardes bien la signature de Kennaugh ;)

ouais il est cool en plus et il vient de l'île de Man 8-)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Sugar2

Message19 Juin 2011, 19:07

Speed-F a écrit:Attention au contenu du bidon de Rebellin, si tu roules. Tu peux être contrôler positif :D :lol:

Vous imaginez ? :o
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message19 Juin 2011, 19:34

Sugar2 a écrit:

Vous imaginez ? :o

celui de contador aussi j'aimerais pas le toucher :mrgreen: je rigole 8-) ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

f2ff

Message19 Juin 2011, 21:02

gyome a écrit:Ca s'est joué à peu de choses, mais content pour Levi 8-)

Par contre quelle catastrophe les Schleck :roll:

T'inquiètes pas il paraît qu'ils vont gagner le Tour de France en faisant 1 - 2, et en gagnant la moitié des étapes chacun.
C'est pas grave si Frank Schleck va perdre au moins 3 minutes sur des coureurs qu'il a du mal à suivre en montagne comme Evans dans le dernier clm, il finira avec 15 minutes d'avance au moins sur eux.
C'est pas grave si la meilleure perf d'Andy dans un clm cette année, c'est 25ème à 1'52'' du vainqueur sur 24km, il va tout déchirer, il va mettre Contador à 3 minutes sur le clm.
C'est pas grave si la seule course qu'ils ont gagnés cette année c'est en trichant dans le clm. Ils ont une mentalité de winner, même Cavendish ne pourra les empêcher de gagner toutes les étapes.
C'est pas grave s'ils se sont mis le peloton à dos avec leur fair play exemplaire. Ils sont tellement fort qu'à deux, ils vont contrôler les 200 meilleurs coureurs de la planète.

Et puis regarde l'opposition c'est d'une nullité affligeante : un mangeur de steak qui n'a pas perdu un GT depuis 2007, un ex-champion du monde de 34 ans qui portait déjà le maillot rose alors que les Schlecks étaient encore chez les amateurs, un Italien qui a gagné deux Giros et fait deux podiums sur le Tour, un champion olympique qui a fait deux podiums sur le Tour d'Espagne, un grimpeur hollandais qui a battu Cancellara contre-la-montre cette saison, un Belge qui s'améliore tous les ans et qui était 5ème l'an dernier, un Allemand qui a fait deux podiums sur le Tour et gagné le Tour du Pays Basque cette saison... Franchement rien d'extraordinaire pour un coureur qui a un palmarès moins fourni que tous les coureurs précités avec nullité tactique rarement vue et un autre dont la meilleure place sur un GT est 5ème.

Je ne comprends pas comment des gens peuvent douter de la supériorité de Andy et de Frank, ça saute aux yeux :roll:

J'ai essayé de me mettre dans la peau d'un fan des Schlecks, je crois que j'ai jamais écrit n'importe quoi à ce point là dans ma vie :mrgreen:
Hors-ligne

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Message19 Juin 2011, 21:07

f2ff a écrit:
gyome a écrit:Ca s'est joué à peu de choses, mais content pour Levi 8-)

Par contre quelle catastrophe les Schleck :roll:

T'inquiètes pas il paraît qu'ils vont gagner le Tour de France en faisant 1 - 2, et en gagnant la moitié des étapes chacun.
C'est pas grave si Frank Schleck va perdre au moins 3 minutes sur des coureurs qu'il a du mal à suivre en montagne comme Evans dans le dernier clm, il finira avec 15 minutes d'avance au moins sur eux.
C'est pas grave si la meilleure perf d'Andy dans un clm cette année, c'est 25ème à 1'52'' du vainqueur sur 24km, il va tout déchirer, il va mettre Contador à 3 minutes sur le clm.
C'est pas grave si la seule course qu'ils ont gagnés cette année c'est en trichant dans le clm. Ils ont une mentalité de winner, même Cavendish ne pourra les empêcher de gagner toutes les étapes.
C'est pas grave s'ils se sont mis le peloton à dos avec leur fair play exemplaire. Ils sont tellement fort qu'à deux, ils vont contrôler les 200 meilleurs coureurs de la planète.

Et puis regarde l'opposition c'est d'une nullité affligeante : un mangeur de steak qui n'a pas perdu un GT depuis 2007, un ex-champion du monde de 34 ans qui portait déjà le maillot rose alors que les Schlecks étaient encore chez les amateurs, un Italien qui a gagné deux Giros et fait deux podiums sur le Tour, un champion olympique qui a fait deux podiums sur le Tour d'Espagne, un grimpeur hollandais qui a battu Cancellara contre-la-montre cette saison, un Belge qui s'améliore tous les ans et qui était 5ème l'an dernier, un Allemand qui a fait deux podiums sur le Tour et gagné le Tour du Pays Basque cette saison... Franchement rien d'extraordinaire pour un coureur qui a un palmarès moins fourni que tous les coureurs précités avec nullité tactique rarement vue et un autre dont la meilleure place sur un GT est 5ème.

Je ne comprends pas comment des gens peuvent douter de la supériorité de Andy et de Frank, ça saute aux yeux :roll:

J'ai essayé de me mettre dans la peau d'un fan des Schlecks, je crois que j'ai jamais écrit n'importe quoi à ce point là dans ma vie :mrgreen:

Tu fait de la peine :roll:
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message19 Juin 2011, 21:31

Je ne suis fan de personne, mais j'espère pour vous que les Schleck vont se planter royal, sinon je vais bien me marrer sur ce fofo fin juillet :lol:
Hors-ligne

Max_PCM

Message19 Juin 2011, 22:31

Moi je sens bien 3 grands flops :
Andy
Frank
Alberto

Et un mec genre Gesink qui gagne, et VdB podium :mrgreen:

Et une grosse échappée pourrie à la Pereiro :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image