Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:40


Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 18:37

J'ai eu aussi "le profil n'appartient pas à cette clé" alors que je l'ai installé que sur un PC... que faire ?
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message24 Juin 2011, 00:38

2 joueurs = 2 jeux...

Le fait de pouvoir mettre la clé sur 3 pc en même temps est juste pensé pour que les joueurs qui ont plusieurs pc (portables et fixe par exemple) puissent jouer sans avoir à réinstaller / désinstaller le jeu à chaque fois.

Personnellement, je ne vois pas le problème. Sinon on achèterait un jeu et tout le monde se le passerait (parce qu'après si ton frère joue aussi, pourquoi pas tes potes, etc...)

edit : si tu prends WOW par exemple, si tu veux jouer avec ton frère, c'est pareil vous devez avoir deux comptes.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message24 Juin 2011, 01:20

F_R a écrit: La seule limitation était le fait qu'il faille le CD pour pouvoir jouer au jeu. Ne penses-tu pas que cette limitation est suffisante ? Si on se pli à cette règle, cela signifie que seul un foyer peut profiter du bien qu'il a acquis. Si tu ne trouves pas ça normal, il faudra que tu me l'expliques...


Sauf si tu as une version dématérialisée.

Giuly a écrit:En tout cas tu dois être un bon gros riche pour te permettre de dire ça .


Non non pas du tout :) D'ailleurs j'aimerais bien qu'on puisse avoir un jeu par foyer, je trouve juste normal l'attitude de Cyanide (et ce ne sont pas les seuls loin de là à le faire)

Je pense que sans cette règle de limitation il y aurait des abus. Le problème vient juste encore et toujours des personnes qui abusent et qui du coup font que tout le monde perd un avantage.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message24 Juin 2011, 02:06

F_R a écrit:Chez une fratrie pour qui le multijoueur était l'une des raisons majeures pour acheter le jeu, ça commence à devenir plus choquant. Ils ne pourront pas profiter du jeu comme ils l'auraient souhaité.

Oui je comprends, j'ai pas une grande fratrie, c'est peut-être pour ça que je suis pas choqué :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message24 Juin 2011, 16:29

Comme French et Giuly, je vais avoir le même problème. Cela m'embête aussi.
D'un côté, c'est mieux pour le mode "ladder", le multi, etc. Il n'y aura plus un fouillis de pseudos débiles sur le jeu.

En ce qui concerne l'installation sur 3 PC max, cela est valable si on joue avec notre compte en ligne sur 3 PC max? Ou alors, est-ce le CD du jeu qui capte qu'on a installé le jeu sur 3 PC différents et qui se bloquerait sur une installation sur un 4e PC?

En tout cas, c'est un problème pour certains. Il y a toujours un truc qui embête avec PCM malheureusement...
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

sartec82

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 25 Mai 2010, 23:27

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message24 Juin 2011, 18:26

Plutôt que 2 frères qui mettent 45€ afin de jouer online ou en solo chez eux tranquille, çà sera 2 * 0 € = 0 € pour Cyanide avec sa règle d'un compte online par CD.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message24 Juin 2011, 19:50

AuRé-59-Ag2r a écrit:En ce qui concerne l'installation sur 3 PC max, cela est valable si on joue avec notre compte en ligne sur 3 PC max? Ou alors, est-ce le CD du jeu qui capte qu'on a installé le jeu sur 3 PC différents et qui se bloquerait sur une installation sur un 4e PC?


A priori, oui ça doit capter que c'est installé sur 3 pc, donc pour le mettre sur un 4eme il faut l'enlever d'un autre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message25 Juin 2011, 10:09

Une petite question pour toi F_R.
A ce que je lis, tu arrive à créer deux comptes multijoueurs avec une seule clé?
Car nous le problème, c'est que j'ai créé deux profils (1 à moi, l'autre à mon frère), mais il n'y a que moi qui peux joueur en ligne!
Mon frère à un message qui bloque l'accès au mode online: "le profil n'appartient pas à cette clé"...
Hors-ligne

bailly01

  • Messages: 59
  • Inscrit le: 25 Juil 2009, 17:20

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message25 Juin 2011, 17:39

J'ai une question.

La clé d'activation (je dis bien d'activation) est utilisable sur 3 PC différents comme j'ai compris.
La clé joueur quand à elle n'est utilisable qu'une seule fois comme je l'ai aussi compris.

Alors, je voudrais savoir à quoi sert ce qui est expliqué dans le topic : Comment activer manuellement PCM 2011 car moi j'ai rentré la clé d'activation dans l'endroit numéro 1 et puis j'ai fais next et ça a marché. Donc j'aimerais savoir à quelle occasion doit-on cliquer sur 2 et du coup à quoi cela servira de faire ainsi, ce que ça engendrera ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message25 Juin 2011, 17:45

C'est bon, ça marche chez nous!
On a réussi a activer le second profil (j'en ai créé un 3e, et ça a fonctionné).
Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron