Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:29

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Re: Question réponses

Message28 Juin 2011, 11:43

godfather74 a écrit:Je met le relais court avec un effort supérieur a 80% comme tu dit en montagne pour bien me place (je varie entre le relais et le garder position pour être à l'avant du groupe avec mes leader, si on veut écrémer ça dépend des coureurs qu'on a si t'y Mollema, Kruijswiik, L.L Sanchez etc tu met relais court car ils se complètent je trouve mais si tu as un super équipier mais le en relais long. Pour les sprints je fais plutôt un train de 3 ou 4 coureurs et je met le premier en relais a 99% vers la fin puis le deuxième passe de la même façon et lance le sprint (ou s'il est cuit le 3ème lance le sprint).
Après sache que je joue en normal donc ça change peut être avec le niveau et tout cela dépend aussi des conditions de courses ;)

Je vais tester car le mode effort curseur à 99% dans un le train du sprinteur, j'y ai laissé la moitié de la team HTC avant le dernier km, Eisel était crâmé et Cavendish n'a rien pu faire face aux autres cadors.
Hors-ligne

cuneg84 190

Message28 Juin 2011, 12:07

bonjour a tous.
A quoi servent les equipes "2232" etc.., je me suis d'abord dis que ça devrait être quand les sponsors changent mais non car j'ai changé de sponsor principal mais j'ai toujours les mêmes maillot ( de mon ancien sponsor)
Hors-ligne

Cancellara35

Message28 Juin 2011, 13:36

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le dernier patch (y'en a que un de toute façon ^^) et j'ai vraiment un gros problème au niveau des échappées.

Je m'explique:

J'ai commencé une carrière avec Saur et les résultats sont souvent compris à cause des échappées.

Sur le Tour de Catalogne, j'ai 7'30" de retard avec Levarlet (72Mo 72Val), je le mets dans une échappée (ça doit être l'avant dernière étape vallonnée me semble-t-il). Je finis dernier du sprint (je me suis fait reprendre sous la flamme rouge) des échappées et on gagne avec 6'45".
Levarlet est 3ème du général. Coppel 7ème (jamais échappée). Martens gagne le Tour grâce à une échappée dû à la première étape vallonnée.
Le Paris-Nice a été gagné par Nicki Sorensen... avec une échappée. Dans ce même Paris-Nice environ 3-4 étapes ont été remporté par des échappées.

Ces résultats sont le plus flagrant sur les étapes vallonnées et de montagnes. Sur les sprints ça va encore car j'arrive à rouler derrière les échappées.

C'est vraiment gonflant. Je joue en normal c'est peut-être ça mais si on met pas notre équipe a roulé personne ne fera la différence. Je n'ai que Saur donc pas beaucoup d'équipiers en montagne pour rattraper tout le monde.
Puis en montagne et en vallon, il y a toujours un groupe de 10-15 à sprinter à la fin. Le plus souvent le meilleur gagne avec 20 à 30" d'avance au maximum.

C'était pour savoir si ce problème n'arrivait qu'à moi et si un patch allait remédier à ce problème?

Merci d'avance. ;)
Hors-ligne

Lucas1207

• Pseudo GameCenter: Lucas1207

Message28 Juin 2011, 15:44

Bonjour, je joue avec une équipe perso sur la db officielle et mes coureurs courent toujours avec de nouveaux maillots (movistar, FDJ.....) a chaque courses...comment faire pour règler cela.
Merci de me répondre!
A bientôt!
Lucas
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message28 Juin 2011, 16:02

Pourquoi derrière le manuel on a inscrit une clé d'activation ?
et à quoi elle sert si on a le CD ?
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message28 Juin 2011, 16:20

A la même chose que pour tous les autres jeux, c'est juste la protection. Vu que Starforce n'est plus là ;)
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message28 Juin 2011, 16:23

Il n'y avait pas sa dans les autre PCM
on peut pas le réinstaller plus de 3 fois alors ?
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Lucas1207

• Pseudo GameCenter: Lucas1207

Message28 Juin 2011, 17:29

Lucas1207 a écrit:Bonjour, je joue avec une équipe perso sur la db officielle et mes coureurs courent toujours avec de nouveaux maillots (movistar, FDJ.....) a chaque courses...comment faire pour règler cela.
Merci de me répondre!
A bientôt!
Lucas

Je me permet de remttre ce message? Qqn a-t-il la solution?
Hors-ligne

Joulian

Message28 Juin 2011, 19:00

Joulian a écrit:Petite question technique sur les graphismes:

Est il mieux de ?
- Mettre l'antialiasing à fond et ce passé de la profondeur de champ.
- Mettre la profondeur de champ et dans les réglages de cartes graphique mettre l'antialiasing à fond ?

Car j'aimerai viré un problème que je connais depuis longtemps dans PCM, viré cette effet d'herbes et plantes qui pousse en même temps que les coureurs avancent. Idem avec les ombres.

Merci ;)
Hors-ligne

nadalosc

Message28 Juin 2011, 19:11

Vous avez une date meme approximative pour le prochain patch ?

Merci.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum