Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le dernier patch (y'en a que un de toute façon ^^) et j'ai vraiment un gros problème au niveau des échappées.
Je m'explique:
J'ai commencé une carrière avec Saur et les résultats sont souvent compris à cause des échappées.
Sur le Tour de Catalogne, j'ai 7'30" de retard avec Levarlet (72Mo 72Val), je le mets dans une échappée (ça doit être l'avant dernière étape vallonnée me semble-t-il). Je finis dernier du sprint (je me suis fait reprendre sous la flamme rouge) des échappées et on gagne avec 6'45".
Levarlet est 3ème du général. Coppel 7ème (jamais échappée). Martens gagne le Tour grâce à une échappée dû à la première étape vallonnée.
Le Paris-Nice a été gagné par Nicki Sorensen... avec une échappée. Dans ce même Paris-Nice environ 3-4 étapes ont été remporté par des échappées.
Ces résultats sont le plus flagrant sur les étapes vallonnées et de montagnes. Sur les sprints ça va encore car j'arrive à rouler derrière les échappées.
C'est vraiment gonflant. Je joue en normal c'est peut-être ça mais si on met pas notre équipe a roulé personne ne fera la différence. Je n'ai que Saur donc pas beaucoup d'équipiers en montagne pour rattraper tout le monde.
Puis en montagne et en vallon, il y a toujours un groupe de 10-15 à sprinter à la fin. Le plus souvent le meilleur gagne avec 20 à 30" d'avance au maximum.
C'était pour savoir si ce problème n'arrivait qu'à moi et si un patch allait remédier à ce problème?
Merci d'avance.