J'espère qu'il reviendra pas le DSK, je hais ce mec, outre sa vie sexuelle peu recommandable et contre les principes de virginité et de fidélité que je défend (Sisi famille de france rpz t'as vu), ce n'est surtout pas un homme de gauche. P'tet à la limite à la gauche du Parti Démocrate aux USA, mais je veux pas du social-libéralisme au pouvoir.
J'aime bien Mélenchon et le Front de Gauche, je suis sympathisant du Parti Communiste à l'origine, mais j'ai fini par être catalogué en tant que fasciste

(Sachant qu'au PC ou surtout au NPA, quand tu dis un truc qui diffère de leurs opinions, t'es automatiquement un fasciste. C'est pas de ma faute si ils ont renié la vraie mécanique révolutionnaire et l'influence patriotique pour des conneries de hippie genre sitting sur une place en se faisant appeler les indignés, genre bouh on est pas contents, on s'assoit sur une place et on fait du boudin. Guevara, Tito, Vafiádis doivent faire la toupie dans leurs tombes ou dans leurs urnes.) Mélenchon me rappelle un peu les politiciens à l'ancienne, ceux qui donnaient une vraie valeur à l'Etat, puis il a le mérite, au milieu de l'extrême gauche, de pas se convertir à leurs tendances partouseurs de gauche.
Montebourg, je l'aime bien, mais il fait trop jeuniste parfois.
Après j'aime bien Martine Aubry, parce que je la connais un peu en tant que femme. Elle est pas sans tâche (A Lille : Favorise la construction de la City plutôt que la rénovation des quartiers pauvres, désertification commerciale de certains quartiers au profit de la City aussi justement, est parfois trop influencée par les gros cons bourgeois du Vieux Lille ...), mais elle a une certaine poigne qui me semble nécessaire pour diriger un pays.