Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 08:08

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Pozzalinker

• Pseudo GameCenter: Pozzalinker

Re: Question réponses

Message02 Juil 2011, 00:12

J'y ai pensé mais ça serait trop long, ou alors je ne mettrais que les 10 derniers kilomètres.

Ce sont des étapes simples pour le moment.
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 00:14

sur le forum général alors :| ?
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Pozzalinker

• Pseudo GameCenter: Pozzalinker

Message02 Juil 2011, 00:16

Je pense oui.

Je peux faire un topic donc ?
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 00:19

oui oui vas y
Image
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

cbe8

• Pseudo GameCenter: cbe8

Message02 Juil 2011, 13:08

Est ce qu'avec le nouveau Patch le problème des maillots de champion du monde (les anciens gardaient leurs maillots de champion) ainsi que le soucis de budget avec le nouveau sponsort ???
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 14:26

pour les maillots, je sais pas si le problème a été reglé avec le nouveau patch, mais si ils ont toujours leurs maillot, tu décoche la case dans l'éditeur de DB ;)
Image
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message02 Juil 2011, 14:35

n'ayant pas encore eu de réponse à mes questions je me permets de les remonter :

1. bug Important pour le sponsor ?
il semble impossible de faire prolonger son sponsor .... ca me semble un énorme bug car c'est tout de meme rageant de satisfaire son sponsor et de savoir que quoi qu'il arrive il ne sera pas possible de le garder !!!!!

2. question comment ajouter des régions pour le sponsor ?
j'aimerai ajouter dans les régions, a favoriser par mon sponsor, l'alsace, quelqu'un sait si c'est possible et ou ca se trouve ?????????
(sais pas pourquoi on n'a pas cette région alors qu'il doit bien y avoir deux trois coureur normalement : kern et voeckler par exemple

3. question : comment savoir l'impact d'un coureur dans un pays ?
un sponsor peut demander des coureurs d'une nationalité ou ayant de l'importance pour un pays
Il n'y a pas moyen de savoir l'influence d'un coureur pour un pays ???????????
par exemple j'ai lépoard et on me dit que je n'ai pas assez d'influence en allemagne (en ayant voigt, klemme, gerdemann et cancellara qui parle allemand tout de meme)

4. question : comment améliorer sa présence dans un pays alors qu'on a les meilleurs coureurs ?
en créant une équipe personnalisé j'avais chavanel, voeckler et la plupart des francais prometteur et mon sponsor m'indique que l'apport de chavanel pour les courses en france est interessant mais pas suffisant ......... bizarre car il n'y a pas mieux en france ! une idée comment améliorer ce point chez le sponsor ?

merci d'avance
Hors-ligne

Andersen

Message02 Juil 2011, 14:49

1. bug Important pour le sponsor ?
il semble impossible de faire prolonger son sponsor .... ca me semble un énorme bug car c'est tout de meme rageant de satisfaire son sponsor et de savoir que quoi qu'il arrive il ne sera pas possible de le garder !!!!!
-C'est comme en vrai:par exemple Omega Pharma Lotto ne vont pas resigné leur contrat et ce je pense, même si Gilbert et Greipel gagne des étapes et que VDB fait un top 5

2. question comment ajouter des régions pour le sponsor ?
j'aimerai ajouter dans les régions, a favoriser par mon sponsor, l'alsace, quelqu'un sait si c'est possible et ou ca se trouve ?????????
(sais pas pourquoi on n'a pas cette région alors qu'il doit bien y avoir deux trois coureur normalement : kern et voeckler par exemple
-dans recherche sponsors (ca n'apparaît que en fin de contrat des sponsors) tu lance une recherche dans la région que tu veux

3. question : comment savoir l'impact d'un coureur dans un pays ?
un sponsor peut demander des coureurs d'une nationalité ou ayant de l'importance pour un pays
Il n'y a pas moyen de savoir l'influence d'un coureur pour un pays ???????????
par exemple j'ai lépoard et on me dit que je n'ai pas assez d'influence en allemagne (en ayant voigt, klemme, gerdemann et cancellara qui parle allemand tout de meme)
-c'est la renommée du coureur que le sponsor est surtout intéresser. Si tu as une star, le sponsor sera ravie plutôt que des illustres inconnues

4. question : comment améliorer sa présence dans un pays alors qu'on a les meilleurs coureurs ?
en créant une équipe personnalisé j'avais chavanel, voeckler et la plupart des francais prometteur et mon sponsor m'indique que l'apport de chavanel pour les courses en france est interessant mais pas suffisant ......... bizarre car il n'y a pas mieux en france ! une idée comment améliorer ce point chez le sponsor ?
-recruté d'autre coureur français de renom (Offredo, Casar, Coppel...

en espérant de t'avoir aidé...
Image
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message02 Juil 2011, 14:56

Andersen a écrit:1. bug Important pour le sponsor ?
-C'est comme en vrai:par exemple Omega Pharma Lotto ne vont pas resigné leur contrat et ce je pense, même si Gilbert et Greipel gagne des étapes et que VDB fait un top 5

oui mais regarde astana, fdj, lampre etc, ca fait tout de meme un paquet d'année qu'ils sont là
d'ailleur on recoit des messages des équipes AI pour indiquer que les sponsors prolongent
il n'y a que pour les équipes dirigées par un joueur que ca n'est pas possible

Andersen a écrit:2. question comment ajouter des régions pour le sponsor ?
-dans recherche sponsors (ca n'apparaît que en fin de contrat des sponsors) tu lance une recherche dans la région que tu veux

c'était plutot au moment de créer une équipe personnalisée que j'avais le soucis
il y a la guadeloupe, le languedoc etc etc mais pas l'alsace

pour la 3 et 4, c'est dommage qu'on ait pas l'info sur la fiche d'info du coureur pour savoir ou il a de l'impact
par exemple quand tu as cancellara tu penserai avoir un coureur avec de l'influence en allemagne mais se n'est pas le cas et aucun moyen de le savoir en recrutant un coureur

merci en tout cas de ta premiere réponse andersen
Hors-ligne

wqde

• Pseudo GameCenter: wqde

Message02 Juil 2011, 23:25

Salut ,

J'auraos aimé modifier quelque peu les budget des équipes ,, les contrat des coureurs ,, les objectif ,, la fatigue...

En lisant les forum j'ai cru comprendre que je devais utiliser le full editor mais j'ai pas bien compris le fonctionnement apres avoir selectionner quelque chose dans table et cliqué sur load.

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci =)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum