Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 07:36

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ben210

Re: Question réponses

Message03 Juil 2011, 17:55

Salut, pour les budgets tu vas dans DYN-team, pour les contarts -->dyn-contract_cyclist, les objectifs-->dyn-objectif mais pour modifier tes objectifs, je crois que c'est seulement possible evac fast editor
Frank Schleck n'a toujours pas chuté dans ce tour, il est vraiment bizarre ce tour!
R.I.P Wouter Weylant 108
Hors-ligne

wqde

• Pseudo GameCenter: wqde

Message03 Juil 2011, 18:14

Ok merci ,, mais c'est quelle colonne que je doit modifier? =S
Hors-ligne

lolo607

Message03 Juil 2011, 18:20

cbe8 a écrit:Est ce qu'avec le nouveau Patch le problème des maillots de champion du monde (les anciens gardaient leurs maillots de champion) ainsi que le soucis de budget avec le nouveau sponsort ???

Moi j'ai installer le nouveau patch et j'ai toujours ce problème, même pire les menu déroulants fonctionnent mal avec ce patch :roll:
Hors-ligne

STAGOLEE

Message03 Juil 2011, 19:17

Bonsoir à tous,
Depuis que je joue à PCM ,j'ai toujours choisi des equipes pro tour et à chaque fois je ne faisais pratiquement que les courses pro tour. Cette fois j'aimerais bien diriger une équipe personnalisé et j'en ai donc créer une. Seulement voilà,je demarre en continentale( automatique pour la première saison en personnalisé) mais quasiment tous mes objectifs sont sur des courses pro tour . Si je marque des points sur ces courses pro tour ,corrigez moi si je me trompe mais je n'en marquerai que dans les classements pro tour et superprestige mais pas dans le classement continental tour. Et donc je me demande comment je vais faire pour monter la saison suivante en pro tour si je n'ai pas pu marquer beaucoup de points dans le classement continental tour.
Est ce bien seulement le classement continental tour qui est pris en compte pour la montée ? Ou alors est ce que si je cartonne dans le classement pro tour mais pas dans le continental je monterai quand même. Merci pour votre aide et bon jeu à tous. :) :)
Hors-ligne

Andersen

Message03 Juil 2011, 19:37

la montée se fait au classement Superprestige donc si tu fais des courses Pro Tour et de bon résultats, ca comptera au classement superprestige. c'était comme ca que avec la Skil je me suis fais dépasser par europcar :x
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

STAGOLEE

Message03 Juil 2011, 19:43

Andersen a écrit:la montée se fait au classement Superprestige donc si tu fais des courses Pro Tour et de bon résultats, ca comptera au classement superprestige. c'était comme ca que avec la Skil je me suis fais dépasser par europcar :x

Merci à toi Andersen ,je vais pouvoir me lancer :D :D :D
Hors-ligne

yonce

Message04 Juil 2011, 10:50

Bonjour,

Comment créer un cycliste dans une db "Valverde" ?

Merci d'avance
Hors-ligne

garmincervelo65

• Pseudo GameCenter: tomboonen65

Message04 Juil 2011, 12:03

slt a tous , voila j ai remarqué que la note acceleration a pris de l'importance dans cette version.

j aimerai faire une renotation des sprinteurs et je voulais savoir si on ne devrrai pas accorder une note tres élevéé en acceleration au pur sprinteur(haedo,chichi,..)
Hors-ligne

Andersen

Message04 Juil 2011, 12:46

yonce a écrit:Bonjour,

Comment créer un cycliste dans une db "Valverde" ?

Merci d'avance

tu vas dans édité database dans le menu , tu ouvre la database dans user...database, tu l'ouvre et tu clique sur ajouter et voila tu peux mettre Valverde :P

garmincervelo65 a écrit:slt a tous , voila j ai remarqué que la note acceleration a pris de l'importance dans cette version.

j aimerai faire une renotation des sprinteurs et je voulais savoir si on ne devrrai pas accorder une note tres élevéé en acceleration au pur sprinteur(haedo,chichi,..)

pas vraiment car la note accélération ne sert pas a grand chose pour les sprinteur. elle sert surtout au grimpeur et poisson pilote
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

jackerra

COURSES 2ième saison

Message04 Juil 2011, 18:07

Hello les gamers

Je suis un peu étonné car je viens de finir ma 1ere saison et lors du début de la 2nde, aucune course ne change, je me tape toujours le meme TDF qu'en 2010...D'où un intérêt beaucoup plus limité.
J'y joue depuis pas mal d'années et si je ne m'abuse su les versions précédentes, on avait un renouvellement des courses majeures (PN, Tirenno, les 3 GT...) tous les ans.
Pouvez vous me dire pourquoi pas sur cet opus.

Faut-il attendre un patch spécial pour cela?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum