Laurent a écrit:Contaboss a écrit:Ouga a écrit:Pour Bozic ? Comment ça peut être dégradant vu qu'il se fait latter à chaque étape ?
Hum hum. Tu n'as qu'a voir ses placements lors des sprints intermédiaires etc. qui sont bien meilleur que ceux de Feillu. Il y a une classe d'écart entre ces deux là, à l'avantage de Bozic, ça ne fait aucun doute. Le jour où Feillu gagnera un sprint dans un grand tour...
Entre savoir se placer sur un SI et faire des top 5 sur le TDF y a deja une classe d'ecart

En 2009, Bozic gagne une étape difficile de la vuelta au sprint. Il y avait lors de l'épreuve 2009 une bonne concurrence dans les sprints : Farrar, Boonen(pas trop mauvais encore), Greipel (en pleine bourre, concluant une saison stratosphérique !), Ciolek, Henderson (à l'époque surprenant). Peut être encore Chicchi ou Bennati, pas sur mais sur cette vidéo de la victoire de Bozic, on peut aperçevoir un Liquigas. Je ne sais plus si Bennati était encore chez Liquigas à cette époque ci...
http://www.youtube.com/watch?v=UcI2pGIGtkoBref, tout ça pour dire qu'il va falloir très vite arrêter de fantasmer sur ce sous sprinteur qu'est Feillu. La comparaison entre Bozic et Feillu n'est même pas pensable, Bozic c'est une classe haut dessus ! Feillu c'est une sorte de Kenny Robert Van Hummel...(si ce n'est pas moins bon). Je dois peut être insulter les néerlandais, et je m'en excuse...