Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:48


Creation de nouveau profil ?????

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

V-Yandan

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 03:26
  • Pseudo GameCenter: V-Yandan

Creation de nouveau profil ?????

Message11 Juil 2011, 03:36

bonjour a tous je poste sur ce forum car j'ai un leger souci mais alors tout leger :voilà comment cretons un profil pour pouvoir jouer a pcm 2011??? car j'ai bien suivi les instructions pseudo adresse mail et lorsque je suis aller cherche ma clé joueur au dos du manuel comme indiqué dans celui ci elle n'y etais pas.....
j'ai acheter le jeu en ligne et ai reçu la clé d'activation par mail (le manuel aussi a etai telecharger en meme temps que le jeu)
Alors voila comment pourrais avoir ma clé joueur :?:
j'espere que pcm 2011 n'entre pas dans la categorie des jeu produit et lancer a la va vite ce serai dommage pour la serie qui j'usqu'as present m'avais ravi . :!:
Hors-ligne

V-Yandan

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 03:26
  • Pseudo GameCenter: V-Yandan

Re: Creation de nouveau profil ?????

Message11 Juil 2011, 04:27

solution trouvée en farfouillant le forum par contre quant on demande un tournevis je donne un tournevis pas un marteau moi !!!!
revoir le manuel ou indiquer clairement sur le mail contenant les code que la clé joueur est la clé multijoueurs tsss
merci tout de meme:l héhé le jeu est super comme d'habitude dsl pour le fautes d'hortographe ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Creation de nouveau profil ?????

Message11 Juil 2011, 09:31

la prochaine fois que tu as un problème, utilise le support technique de la partie PCM2011, ici c'est pour la version console
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Tour de France 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron