Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 13:38

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Bugs rencontrés

Message08 Juil 2011, 23:17

sa c'est vrai très chiant du coup jpers tjs mon sprinter
Hors-ligne

pienet

Message09 Juil 2011, 00:00

Deux désagréments...

En mode carrière, aucune équipe IA ne recrute de jeunes talents. J'aurais pu prendre le top10 du classement jeunes si je voulais (avec une petite formation). Je n'ai fait le test que sur un an, mais c'est assez dommageable pour le réalisme à long terme.

Autre chose, il semble que les équipes IA ne se préoccupent pas trop de la nationalité des cyclistes qu'ils recrutent. Par exemple, Euskaltel-Euskadi dont les sponsors veulent 100% de coureurs basques ont recruté un français et un belge.
Hors-ligne

Azael

Message09 Juil 2011, 00:14

Un gros bug très chiant, première année de ma carrière finie, Van den Broeck et Contador libres :shock:
Hors-ligne

Wolfen

• Pseudo GameCenter: Wolfen7

Message09 Juil 2011, 10:03

Loic_Lamouller a écrit:On peut aussi parler du grupetto qui ne se bouge pas non plus, ce qui provoque beaucoup d'arrivées HD.

Ben en même temps, si personne roule dans le groupetto alors que devant ça cartonne, c'est pas étonnant. Même à l'arrière, il faut continuer à faire rouler ses coureurs. Le groupetto c'est pas les vacances, ça aide juste les plus faibles à finir l'étape, mais faut bien que quelques coureurs se dévouent pour maintenir un rythme...
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message10 Juil 2011, 02:57

J'ai remarquer un bug sans en etre un c'est que je fait la mon 3eme tdf en carriere en faisant toute les étapes et aucune chute de 3-4 coureurs dans mon tdf doit yavoir eu 10 chutes en tout c'est bien dommage sa anime un peu moins la courses
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message10 Juil 2011, 12:49

Wolfen a écrit:
Loic_Lamouller a écrit:On peut aussi parler du grupetto qui ne se bouge pas non plus, ce qui provoque beaucoup d'arrivées HD.

Ben en même temps, si personne roule dans le groupetto alors que devant ça cartonne, c'est pas étonnant. Même à l'arrière, il faut continuer à faire rouler ses coureurs. Le groupetto c'est pas les vacances, ça aide juste les plus faibles à finir l'étape, mais faut bien que quelques coureurs se dévouent pour maintenir un rythme...

Je demande que ça. Perso j'ai pas de coureurs dans ce groupe, car je les fais toujours se donner à fond donc c'est pas moi qui peut les aider.

Mais personne ne prend l'initiative dans le grupetto, ils se laissent trainer et sont souvent hors délais.
Hors-ligne

mickey_roxx

Message10 Juil 2011, 13:01

Bonjour, je viens sur ce topic car j'ai un petit problème, parfois je programme des stages pour mes coureurs mais certains ne viennent pas vous savez ça me met : certains coureurs n'ont pas pu rejoindre le stage : Franck Schleck.

C'est assez ennuyeux et pénalisant quand cela tombe sur le leader. Je voudrais donc savoir quelle est la raison de cette absence, sachant qu'il n'y avait aucune course de prévu durant le laps de temps que durait le stage...
Hors-ligne

Wolfen

• Pseudo GameCenter: Wolfen7

Message10 Juil 2011, 21:39

Loic_Lamouller a écrit:
Wolfen a écrit:
Loic_Lamouller a écrit:Je demande que ça. Perso j'ai pas de coureurs dans ce groupe, car je les fais toujours se donner à fond donc c'est pas moi qui peut les aider.

Mais personne ne prend l'initiative dans le grupetto, ils se laissent trainer et sont souvent hors délais.

Ah, évidemment dans ce cas là, y'a pas grand chose à faire. Ben tant pis pour eux, tant que tes coureurs à toi sauvent leur peau, que les autres teams se débrouillent.
Hors-ligne

manu67

• Pseudo GameCenter: manu67

Message11 Juil 2011, 15:15

manu67 a écrit:désolé je ne sais pas si ca a été signalé

je viens de lancer une carriere avec équipe personalisée et lors du chpt d'australie, même à 99%, mes coureurs n'étaient pas capable de suivre en leur demandant de "garder leur position'
par contre aucun soucis pour suivre en les mettant en effort curseur à 50%

ca a été comme cela pendant les 3/4 de la course, vers la fin ca semblait fonctionner a nouveau

sur différent forum, j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans la cas là
merci donc de voir d'ou ca peut provenir
je ne sais pas si c'est spécifique au championnat d'australie ou aux championnats en général (je n'ai pas encore atteint les autres championnats)
Hors-ligne

Zav

Message11 Juil 2011, 15:55

manu67 a écrit:
manu67 a écrit:désolé je ne sais pas si ca a été signalé

je viens de lancer une carriere avec équipe personalisée et lors du chpt d'australie, même à 99%, mes coureurs n'étaient pas capable de suivre en leur demandant de "garder leur position'
par contre aucun soucis pour suivre en les mettant en effort curseur à 50%

ca a été comme cela pendant les 3/4 de la course, vers la fin ca semblait fonctionner a nouveau

sur différent forum, j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans la cas là
merci donc de voir d'ou ca peut provenir
je ne sais pas si c'est spécifique au championnat d'australie ou aux championnats en général (je n'ai pas encore atteint les autres championnats)

Pour avoir fait 3-4 carrières différentes, je n'ai rencontré ce problème que d'en deux d'entre elles et uniquement au championnat d'Australie.
Effet du hasard ou bug lié à ce fait, les deux fois mon coureur était en forme assez médiocre.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum