Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 23:43

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

baboins

Re: Le Tour de France 2011

Message14 Juil 2011, 18:47

j'èspère que c'est le plus offensif qui va gagner ce tour de france!Quitte à que ce sois tyler farrar.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message14 Juil 2011, 18:48

Jean René qui a detruit l'equipe belge je vous presente Lotto Pharma Omega
N'empeche a faire cette tactique ils sont bien partis car Evans n'arrive pas à suivre les accelerations , Contador non plus
Je pense que basso est bien placé il roule mieux CLM et Sanchez est trop loin mais il peut encore gagner demain voire Cunego
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Ouga

Message14 Juil 2011, 18:49

Cunego était limite à la fin quand même.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message14 Juil 2011, 18:49

Natalz a écrit:A quand une db pour PCM avec Voeckler et Rolland remontés à 80 en MO et Gesink rabaissé à 73 ? :ugeek:

:lol: :lol:

Ca va pas tarder :lol: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message14 Juil 2011, 18:53

Galymzyanov hors-délais :(
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message14 Juil 2011, 18:54

Clenbutador perd encore du terrain, pas beaucoup certes, mais il perd pas mal psychologiquement aussi...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message14 Juil 2011, 18:58

godfather74 a écrit:Clenbutador perd encore du terrain, pas beaucoup certes, mais il perd pas mal psychologiquement aussi...

Ce soir, c'est soirée Buffalo Grill pour notre ami. Rien de tel pour se redonner le moral qu'une bonne grillade entre potes :D
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message14 Juil 2011, 19:04

Je sais pas pourquoi mais a force d'avoir peur de Contador va monter en forme et pourrait tout tuer a l'alpe voire recidiver au plateau de beille
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Contaboss

Message14 Juil 2011, 19:19

Clenbutérol ou pas, en grande condition il fait passer tous les leaders (giro vuelta tour de france confondues) pour des zozo. Il va se reprendre pour le podium. Un des schleck ou Evans ne sera pas sur le podium...
Image
Image
Image
Hors-ligne

InToZ

Message14 Juil 2011, 19:21

Après l'étape d'aujourd'hui on continue à cracher sur les Schleck alors que ce sont les seuls à avoir fait le boulot :roll: Certes ils n'ont attaqué que timidement et très tard, mais ce sont eux qui ont pris leurs responsabilités en faisant rouler dès le pied du Tourmalet. D'ailleurs ça ne s'est pas passé comme prévu vu que Gerdemann et Fuglsang n'ont pas pu suivre, puis Monfort non plus, bien qu'il ai suivi Voigt quasiment jusqu'à que celui-ci craque. Aucune autres équipes n'a roulé à part celle du maillot jaune ce qui est légitime, et Basso qui à fait rouler Smzyd. Alors c'est bien beau de critiquer, mais en attendant, Contador il a perdu encore 33 secondes sur Frank, et 13 secondes sur les autres, qui n'ont pas du tout attaqués... Peut-être que les deux frères auraient dû attaquer plus tôt, mais ils finissent quand même vainqueur par rapport aux autres. Et puis il reste encore 3 arrivées en sommet et le CLM, ça fait encore 3 étapes pour reprendre du temps à Evans et Basso.

Et puis ils sont bien marrant ceux qui critiquent la tactique de Léopard, mais elle est où la tactique des autres équipes ? Contador qui suit et c'est tout, Evans pareil même s'il a bien voulu rouler après Frank dans les deux derniers kilomètres, et Basso qui n'a pas attaqué...

Ya bien que SSG que l'on a vu à l'attaque à part les Schleck bien qu'il ne soit plus trop dangereux. En tout cas, c'est de bonne augure pour la suite, niveau français, je vois Jeanesson faire un Top 10 et Voeckler qui fera top 20 voir top 15, mais il aura plus la même fougue sans le maillot jaune. Content aussi pour les Schleck, bien partis pour faire 1 et 2 à Paris si les autres ne se bougent pas plus. Un Contador en grande forme vaut un A.Schleck ;) Malheureusement pour lui il est peut-être pas assez en forme ou alors déjà sur le déclin ? :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum