sisbos_1 a écrit:Ta catégorie dépendra de ton année de naissance (si tu es de 95 tu seras cadet 1 et de 96, minime 2) Tes résultats, de ton entraînement. Tu pars avec un avantage si tu as un bon gabarit c'est toujours positif dans les jeunes catégories...
Tenir 80km à 32 de moyenne c'est bien de pouvoir le faire mais y'a mieux comme entraînement![]()
![]()
Les débuts en vélo, c'est presque toujours très difficile. Si tu as un gros mental c'est juste une épreuve difficile à surmonter, sinon faut être bien encadré et rigoureux, mais la motivation fait 80% du boulot...
Edit : Je viens de voir que tu faisais des sorties de 100km régulièrement ?![]()
![]()
C'est la preuve d'un gros mental (plus de 5000km c'est largement suffisant pour marcher en course) mais en terme de distance à mon avis c'est quand même beaucoup trop !
Effectivement, je suis tres motivé! Pour les 100 kms du dimanche, j'ai arrété (pas simple d'etre apprenti boulanger), mais je fais des sorties de 70 km le mercredi.
Pour les entraînements, mon encadrant m'a dit que 70 km deux fois par semaine et à 90% en "puissance", serait l'idéale pour "voler" sur les courses.