Le problème c'est pas Contador peut il le faire, on sait que c'est possible mais Contador est il actuellement en assez bonne forme pour le faire parce que je veut bien que sa forme s'améliore mais Andy qui était moyen voir mauvais sur le Tour de Suisse, pourquoi sa forme ne serait pas sur la pente ascendante aussi ?
Tout le monde sort sa, Contador retrouve la forme (ce qui reste à démontrer) et va tout casser mais pour l'instant il n'est pas au max comme la plupart des favoris, je ne voit donc pas pourquoi il serait le seul à progresser, et dans ce cas la reprendre 2 minutes me parait très compliquer.
Et s'il nous fait un CLM à la Indurain, il pourra chanter un hymne à la viande, perso j'y croirais pas. Si Evans est dans le coup, jamais Contador lui reprendra plus de 20-30 sec et encore s'il lui reprend du temps.
Pour Cavendish je pense surtout que les autres équipe s'y prennent mal, avec l'armée de rouleur de Garmin, au lieu de rouler derrière les échappées, il ferait bien de mettre en place un train dans les 3 derniers Kilomètres pour permettre à Farrar de partir en tête car il est régulièrement plus rapide que Cavendish mais part de tellement loin qu'il se fait bouffer. Si les équipes espère battre Cavendish quand il est larguer à 150 mètre de la ligne, il va en faire 60 des victoires.
Et avec des Navardauskas, Millar, Dean, Hushovd il y a de quoi faire.