[ Vous pouvez représenter pour l'occasion l'équipe de vôtre choix pour essayer de convaincre "Justin Anquetil" de venir dans votre équipe .]
Les Obligations : - Statut dans l'équipe : Co-leader - Salaire : ? 5200€ par mois - Participation TDF : Oui, sauf blessure bien sûr - Durée du contrat : 4 ans
Les Obligations : - Statut dans l'équipe : Co-leader - Salaire : ? 5200€ par mois - Participation TDF : Oui, sauf blessure bien sûr - Durée du contrat : 4 ans
Justin envoi un mail a ivelios12 alias Saur Sojasun :
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre proposition, en effet sur le Tour De France quel sera mon rôle et celui de J. Coppel. Car on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Et je suis contre le fait de partager les lauriers pour ne jamais gagner ... Je ne suis pas les Schleck ...moi monsieur !!! Sportivement
Les Obligations : - Statut dans l'équipe : Coureur Protégé - Salaire : ? 6500€ par mois - Participation TDF : Oui - Durée du contrat : 3 ans
Mail de Justin Anquetil à LeBronJames alias SaxoBank
Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma candidature, mais j'en reste perplexe !!! En effet, le leader incontesté et Alberto Contador, vous allez me dire que vous me proposez un poste de coureurs protégé et pas de leader. Mais je vous répond Mr. LeBronJames que je suis quelqu'un d'ambitieux ! Et vôtre effectif comporte déjà beaucoup de coureurs aux dents longues comme Sorensen, Porte.. Pour conclure, je ne suis pas du genre à manger du Steack moi je marche au Cognac , donc je ne pense pas faire partir de votre équipe et je suis déjà en contact avancé avec une équipe Française .
- Statut dans l'équipe : Leader Absolu - Salaire : 7750€ par mois - Participation TDF : Oui, vu que nous faisons partis des co-sponsors du TDF pour les années à venir, nous y participerons, même si nous sommes en Continental Tour ( du moins pour le moment ). - Durée du contrat : 4 ans
Dernière édition par Benoit33 le 21 Juil 2011, 10:46, édité 1 fois au total.
- Statut dans l'équipe : Co-leader - Salaire : 7750€ par mois - Participation TDF : Oui, vu que nous faisons partis des co-sponsors du TDF pour les années à venir, nous y participerons, même si nous sommes en Continental Tour ( du moins pour le moment ). - Durée du contrat : 4 ans
Mail de Justin Anquetil à Benoit33 alias Europcar
Merci de me contacter, en effet j'ai appris le nouveau contrat de sponsoring de vôtre équipe qui est très intéressent. Mais je ne sais pas si ma collaboration avec Thomas Voeckler est possible , car moi je compte jouer la gagne sur le Tour de France. Si Voeckler se met à mon service pour le Tour De France pourquoi pas, mais moi je ne roulerai jamais pour un vendéen ! Je suis un Normand un vrai !!! Je vous signifie aussi que je suis en contact avancé avec Saur et Saxo qui me proposent un rôle bien plus sérieux que le vôtre Mr. Benoit !!!
Mail d'iveliosdu12 alias Saur-Sojasun à Justin Anquetil
Bonjour,
suite à votre message, je peux vous assurer d'une chose, vous serez le leader si vous faites un assez bon début de saison. Mais en sachant que vous êtes le petit fils du grand Anquetil dont je pense que Jerôme Coppel comprendra de vous laisser la place de leader. Mais si vous ne faites pas un bon début de saison, vous serez un équipier -de luxe certes- de Jerôme Coppel
[ Vous pouvez représenter pour l'occasion l'équipe de vôtre choix pour essayer de convaincre "Justin Anquetil" de venir dans votre équipe .]
Les Obligations : - Statut dans l'équipe : Equipier de Luxe - Salaire : 7000 € par jour / par mois bien sur - Participation TDF : (Oui ou Non) oui - Durée du contrat : 3 ans