A l'aube de la saison 2017 : quelques bugs et problèmes plus ou moins gênants.
* Boasson Hagen, double champion du CLM, obtient un maillot de champion du monde sur route.
* Boasson Hagen, à plus de 90 pts de formes... et n'est jamais sélectionné par la Norvège, alors que le parcours lui convient parfaitement. Frustrant.
* Nouveau sponsor, Ign, firme hollandaise. Aucun objectif n'est annoncé concernant l'effectif. Il est bas naturellement. Il ne me demande pas de recruter des néerlandais comme c'était le cas avec la FDJ niveau français.
* Les coureurs disent vouloir "resigner un nouveau contrat", mais bon j'ai beau leurs proposer un salaire énorme ou satisfaire leur demande ; il ne resigne pas. D'ailleurs, j'ai beau proposé des superbes contrats... Certains coureurs signent pour pas grand chose dans d'autres équipes... Presque le double pour qu'il signe chez moi, rien qu'en demande lors des négociations...
* Nibali, Brajkovic, Greipel passé chez Euskaltel
* Voir un Contador, un LLS, Boonen... Sans contrat pendant une année, voir plusieurs... Ca fait mal.
Et d'ailleur, il ne baissent pas leurs prétention fin octobre...
* Les noms d'équipes abrégés ne change pas avec le sponsor British Airvays (Sky)
* Le journal n'est pas actualisé pour Septembre-Octobre.
* Certaines simulation irréalistes : perdre un classement final pour avoir simuler la dernière étape avec ordre de Poursuivre les échappées + si coureurs dangereux + défendre le maillot de leader sur 6 équipiers... Et arrivé avec 2 mecs qui ont 8 minutes sur le peloton... Encore un groupe important mais là...