Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 16:11

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ChtiNico59

• Pseudo GameCenter: ChtiNico59

Re: Question réponses

Message22 Juil 2011, 13:16

lim0nade a écrit:Voila j'ai commencer une carriere mais j'aimerais acheter de nouveaux coureurs, a quel mois je pourrais le faire?

Et quand est ce que je sais quand je peux partir en stage?

Salut , tu pourras recruter de juillet a decembre mais je te conseille de recruter des le mois de juillet sinon ta moins de choix

Pour les stages normalemeent tu peux en faire quand tu veux , enfin moi a chaque fois que je l'ai fais sa a marché
Hors-ligne

lim0nade

Message22 Juil 2011, 14:04

ok merci
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message22 Juil 2011, 18:24

Bonjour,

voilà j'ai mis tout les accessoires au couleur TDF du maillot sky c'est à dire vert mais pour le casque, le vélo et les lunettes c'est où pour changer les couleurs ?
Hors-ligne

DrBradock

Message22 Juil 2011, 18:29

Uphir a écrit:Je me doute que la question a déjà du être abordée, mais je (me) la pose quand même:

- Combien de jours de course peut accumuler un coureur avant d'être grillé ?
- Combien de jours de course doit il faire pour avoir une forme de course de 10/10 ? D'ailleurs, à ce sujet, je suis surpris de voir que la forme de course est noté sur 10. Avec une forme globale de 80, cela signifie t'il qu'un coureur ne peut prétendre qu'à un 90 max en forme ? Il me semblait que la forme était sur 100.

Pour répondre a tes deux questions.
En fait la forme de course est au départ de 10, mais ce plafond augmente au fur et à mesure que ta forme de course augmente jusqu'à atteindre 20. ( je ne vois pas à quoi ça sert d'ailleurs )

Et en fait à partir de 50-60 jours, ce plafond de 20 va diminuer progressivement, mais assez rapidement, donc il faut se calmer !
Hors-ligne

Benjis

Message22 Juil 2011, 19:07

j'en suis a ma 3em saison avec la Garmin et le contrat va se terminer et le souci c'est que je peut avoir que des BusinesMann régional et donc il me trouve des sponsor complétement pourrie ( genre j'ai une masse salarial max possible a 58 000 € pour l'année prochaine) c'est n'importe quoi.
Hors-ligne

julien47

Message22 Juil 2011, 19:31

Bonjour je voulais savoir comment peut-on changer les notes des coureurs et en crée d'autres car je n'arrive pas à retrouver ses valeurs dans le jeu Merci d'avance
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message22 Juil 2011, 20:18

Quand tu lance le jeu tu as un petit menu avec jouer, manuel, etc ... Et en as tu as éditeur de Database, tu sélectionne ta Database qui se trouve dans Mes Documents ;)

SI quelqu'un a peut m'aider pour ma question plus haut je lui en serai reconnaissant :)
Hors-ligne

Uphir

Message22 Juil 2011, 21:43

DrBradock a écrit:Pour répondre a tes deux questions.
En fait la forme de course est au départ de 10, mais ce plafond augmente au fur et à mesure que ta forme de course augmente jusqu'à atteindre 20. ( je ne vois pas à quoi ça sert d'ailleurs )

Et en fait à partir de 50-60 jours, ce plafond de 20 va diminuer progressivement, mais assez rapidement, donc il faut se calmer !

En te remerciant ! ;)
Hors-ligne

PrizeR

Message22 Juil 2011, 21:52

Laurent_Fignon a écrit:Bonjour,

voilà j'ai mis tout les accessoires au couleur TDF du maillot sky c'est à dire vert mais pour le casque, le vélo et les lunettes c'est où pour changer les couleurs ?

Tu ne peux pas étant donné que ces équipements sont communs à toute l'équipe, donc si tu mets un casque vert toute l'équipe aura un casque vert etc...

Benjis a écrit:j'en suis a ma 3em saison avec la Garmin et le contrat va se terminer et le souci c'est que je peut avoir que des BusinesMann régional et donc il me trouve des sponsor complétement pourrie ( genre j'ai une masse salarial max possible a 58 000 € pour l'année prochaine) c'est n'importe quoi.

Pour avoir aussi peu de budget tu as du chercher des sponsors locaux. Quand tu recrute un businessman sélectionne plutôt l'onglet "international" ou "mythique" pour avoir quelque chose de conséquent ;)
Hors-ligne

Mattat

Message23 Juil 2011, 12:49

Bonjour,

je compte acheter PCM 2011 sur Amazon UK

http://www.amazon.co.uk/Cycling-Manager ... 129&sr=8-1

Je pense qu'il sera en anglais.

Savez vous où je pourrais trouver le fichier "langue FR" sur le net ?

Je vous remercie.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum