Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 07:55

Actualités

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Actualités

Message23 Juil 2011, 21:52

Deaddisco a écrit:Pendant ce temps là, y'a eu un énorme carnage en Norvège, et tout le monde s'en fout. Internet se passionne plus pour la vie d'une pauvre camée parce qu'elle a fait trois quatre tubes.

+10000.

Y a aussi pleins de chinois qui sont mort dans un accident de train et j'en ai pas entendu parler.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message23 Juil 2011, 22:02

Deaddisco a écrit:Pendant ce temps là, y'a eu un énorme carnage en Norvège, et tout le monde s'en fout. Internet se passionne plus pour la vie d'une pauvre camée parce qu'elle a fait trois quatre tubes.

???

Le JT de France 2 a parler que de ca de la Norvège...
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message23 Juil 2011, 22:42

Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

levure

Message24 Juil 2011, 00:12

Deaddisco a écrit:
Mista-Flo a écrit:

???

Le JT de France 2 a parler que de ca de la Norvège...

J'parles surtout de l'internet ;) . Et encore, hier à la télé, direct c'était "la piste islamiste/afghanistan".

Ça fait trois ans que je me bats contre les réseaux d'extrême droite, mais on peut pas dire que les autorités soient très aptes à nous écouter et qu'ils s’inquiètent vraiment du sujet, alors que le réseau n'est pas qu'un ensemble de groupuscule, c'est une véritable pieuvre aux ramifications internationales. On est assez nombreux à faire ce genre de choses, alors j'peux te dire quand ce dont tu as peur et ce que tu combats depuis des années se profile peu à peu, et que les craintes que tu avais se transforment en réalité, je peux te dire que tu as la méga rage de pas avoir été écouté.

Un grand merci à toi d'être là, dead!

C'est sur que les gens se mobilisent plus pour une "artiste" parce qu'elle a été connue que 100 inconnus morts par le fléau de ces réseaux :!: :cry: :cry: :cry:
Quand je pense qu'on avait fait tous un pataques pour les "ultragauchistes" deCarnac qui allaient détruire le monde amors que ca a été bidonné en réalité et que rien n'est fait pour réduire ces groupes.
Tant qu'on ne fera rien, cela pourra se produire n'imprte où en Europe
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message24 Juil 2011, 10:30

Moi je préfère m’intéresse à un "fou qui butent plus d'une centaine de personne en deux attentats dont un sanglant qu'une pauvre camée avec une musique de drogué
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message24 Juil 2011, 10:36

C'est vrai que de suite on a pensé à Al-Qaida ! Mais il y a des "fous" partout !!
Hors-ligne

molokodrinker

Message24 Juil 2011, 13:34

pierre35-1 a écrit:C'est vrai que de suite on a pensé à Al-Qaida ! Mais il y a des "fous" partout !!

Et ça change quoi que ce soit un mec qui frequentait des forums d'extreme droite ou que ce soit un gars qui soit issu d'al-qaida qui ait fait ça???
Est ce que l'on a des certitudes quand aux motivations exacte de ce taré?
Si c'est moi qui fait un truc pareil, est ce que vous apprecierez d'entendre dans les médias que c'est un gars qui frequentait un forum de pro cycling manager qui a fait un acte aussi fou et que donc tous les mecs qui sont sur les forums PCM sont des fous sanguinaires?
Je dis ça alors que je ne suis pas d'extreme droite, je ne suis pas islamiste non plus, quand je m'interessais à la politique j'etais au PC (la naiveté de la jeunesse). J'ai toujours aimé discuter politique avec les gars d'extreme droite, parce que c'est ceux avec lesquels j'avais le plus de facilité à casser leurs arguments. Je n'ai jamais compris pourquoi les politiciens français refusaient les débats avec le FN, justement parce qu'il me semblait que ce serait très facile de casser leur jeu et de devoiler leur incompétence à la face de la France entière. Si il y avait eu une réelle volonté des politiques d'ecraser le FN en France (depuis Mitterand), ça aurait été vraiment facile je pense.
Donc je crois que si ça n'a pas été fait, c'est que ça en arrangeait certains (même si cette arme qui permettait au PS de tordre la droite à une époque a fini par peter à la gueule de Jospin quelques années plus tard).
Mais franchement je ne crois pas que l'on puisse preparer un attentat en communiquant sur un forum d'extreme droite sans eveiller des soupçons. Ces forums sont très surveillés normalement (comme les forums islamistes ou autres groupes de tarés congenitaux). Le vrai probléme c'est que ce gars a l'air vraiment endomagé psychiatriquement et que personne n'est à l'abri de croiser un illuminé pareil (il doit y en avoir quand même pas mal sur notre planète), quelle que soit son appartenance politique ou religieuse.
Dernière édition par molokodrinker le 24 Juil 2011, 14:53, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message24 Juil 2011, 14:38

Surveillés ? Laisse moi rire. Ils étaient en train de préparer par MP via le forum de Blood and honour, une expédition contre des roms. Et si ça a été évité, c'est pas grâce à la surveillance policière hein. Que l'islamisme est surveillé je suis d'accord, le gauchisme aussi, mais l’extrémisme de droite, c'est pas flagrant, ils ont même des ramifications dans l'armée et dans les services de l'ordre. Avec toutes les affaires qu'il y a eu avec les mouvances d'extrême droite, on a jamais fait le ménage en se persuadant : "Ce ne sont que des cas particuliers et locaux", "Ce sont des groupuscules seulement". Al Qaïda aussi avant ce n'était que des groupuscules.

Pour faire régner la terreur, il y a pas besoin de millions de membres actifs.

En Hongrie, 2000 miliciens d'extrême droite dans les rues d'un village, un vrai groupe paramilitaire pour chasser les roms, obligés de se réfugier dans des camps de la croix rouge. Et ce n'est pas 1936, ce n'est pas 1956, c'est aujourd'hui en 2011.

Mais bon, faisons ce que nous savons le mieux faire : fermer les yeux, allumer la télé et nous croire invincible tant qu'on suit les mesures de sécurités.

Après sinon pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

molokodrinker

Message24 Juil 2011, 14:59

Deaddisco a écrit:Surveillés ? Laisse moi rire. Ils étaient en train de préparer par MP via le forum de Blood and honour, une expédition contre des roms. Et si ça a été évité, c'est pas grâce à la surveillance policière hein. Que l'islamisme est surveillé je suis d'accord, le gauchisme aussi, mais l’extrémisme de droite, c'est pas flagrant, ils ont même des ramifications dans l'armée et dans les services de l'ordre. Avec toutes les affaires qu'il y a eu avec les mouvances d'extrême droite, on a jamais fait le ménage en se persuadant : "Ce ne sont que des cas particuliers et locaux", "Ce sont des groupuscules seulement". Al Qaïda aussi avant ce n'était que des groupuscules.

Pour faire régner la terreur, il y a pas besoin de millions de membres actifs.

En Hongrie, 2000 miliciens d'extrême droite dans les rues d'un village, un vrai groupe paramilitaire pour chasser les roms, obligés de se réfugier dans des camps de la croix rouge. Et ce n'est pas 1936, ce n'est pas 1956, c'est aujourd'hui en 2011.

Mais bon, faisons ce que nous savons le mieux faire : fermer les yeux, allumer la télé et nous croire invincible tant qu'on suit les mesures de sécurités.

Après sinon pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi.

ok, si te le dis, je veux bien te croire, tu as l'air plus au courrant que moi.
Tu auras compris que ça ne fait pas partie de mes habitudes de trainer sur les forums d'extreme droite, mais, naïvement, il me semblait que ce serait très flicqué de brandir des croix gammées ou des envie d'attentat sur ce genre de forum.
Quand on voit comment ils font chi*r les sites de p2p ou de streaming, ça me semble etrange qu'on laisse puisse laisser peinards des extremistes.
Le fric aurait il raison de la morale? M*rde pourtant j'etais le premier à m'offusquer du blanchiement de contador par les autorités espagnoles... ma naïveté devient flagrante. ;)
Dernière édition par molokodrinker le 24 Juil 2011, 15:07, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message25 Juil 2011, 14:04

Les flics préfèrent espionner les supporters parisiens sur internet 8-)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic