Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:12


Problème en ligne / Online Problem

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alazoom

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 15:16

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message03 Août 2011, 17:51

John-vino-09 a écrit:
alazoom a écrit:J'ai installé le nouveau patch et ca ne change toujours en rien mon problème... !!!

C'est peu être bête ce que je vais vous demandez mais on ne sais jamais...
Par rapport aux ports pour jouer en ligne, pour pouvoir héberger une partie il faut en ouvrir, chose que j'ai faite et ca fonctionne ! Mais est ce que pour pouvoir jouer sur une ârtie hébergé par un autre joueur, il faut qu'il y ai un port d'ouvert sur ma livebox ??
Je vous dit ca car je crois que quand j'ai ouvert mes ports pour pouvoir héberger une partie, j'ai du mal par mégarde supprimer un port ma livebox...


Alors ce que te dit Sunyplaya est totalement vrai la moindre micro coupure en Wifi et sa saute pour avoir fait le test en réseau local :lol:
mais je pense pas que sa vienne de la donc si tu as un doute sur le faite d'avoir supprimer quelque chose je te propose de bien regarder la configuration de ta Box et de la"Reset" ensuite il te faudra remettre les ports pour PCM etc...
j'ai d'ailleur commencer un Tour via le GC hier je vais vous dire si sa me fais la meme chose ce soir ou demain ;)


J'ai donc branché mon cable ethernet de la livebox à mon PC et j'ai enfin pu terminer une partie en ligne hébergé par une autre personne !!!
Par contre je n'arrive plus à créer de partie, donc John-Vino, est ce qu'il faut faire quelquechose sur la livebox pour pouvoir hébergé une partie quand on joue en ethernet ?
Merci :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message03 Août 2011, 20:44

alazoom a écrit:
John-vino-09 a écrit:
alazoom a écrit:J'ai installé le nouveau patch et ca ne change toujours en rien mon problème... !!!

C'est peu être bête ce que je vais vous demandez mais on ne sais jamais...
Par rapport aux ports pour jouer en ligne, pour pouvoir héberger une partie il faut en ouvrir, chose que j'ai faite et ca fonctionne ! Mais est ce que pour pouvoir jouer sur une ârtie hébergé par un autre joueur, il faut qu'il y ai un port d'ouvert sur ma livebox ??
Je vous dit ca car je crois que quand j'ai ouvert mes ports pour pouvoir héberger une partie, j'ai du mal par mégarde supprimer un port ma livebox...


Alors ce que te dit Sunyplaya est totalement vrai la moindre micro coupure en Wifi et sa saute pour avoir fait le test en réseau local :lol:
mais je pense pas que sa vienne de la donc si tu as un doute sur le faite d'avoir supprimer quelque chose je te propose de bien regarder la configuration de ta Box et de la"Reset" ensuite il te faudra remettre les ports pour PCM etc...
j'ai d'ailleur commencer un Tour via le GC hier je vais vous dire si sa me fais la meme chose ce soir ou demain ;)


J'ai donc branché mon cable ethernet de la livebox à mon PC et j'ai enfin pu terminer une partie en ligne hébergé par une autre personne !!!
Par contre je n'arrive plus à créer de partie, donc John-Vino, est ce qu'il faut faire quelquechose sur la livebox pour pouvoir hébergé une partie quand on joue en ethernet ?
Merci :)


Il doit falloir changer l'adresse IP qui a du changer d'une connexion a une autre ;)
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message19 Août 2011, 12:01

Je ne sais pas si cyanide est au courant met il y'a aussi un souci ici : http://pcm11web.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=ladder&page=podium
JohnVino On Fire
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message19 Août 2011, 12:05

John-vino-09 a écrit:Je ne sais pas si cyanide est au courant met il y'a aussi un souci ici : http://pcm11web.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=ladder&page=podium

Comme les années précédentes :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CadelEvans4ever

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 09 Mai 2010, 09:43
  • Localisation: Paris 16eme
  • Pseudo GameCenter: McQueen

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message19 Août 2011, 20:25

max13150 a écrit:
John-vino-09 a écrit:Je ne sais pas si cyanide est au courant met il y'a aussi un souci ici : http://pcm11web.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=ladder&page=podium

Comme les années précédentes :oops:


Et comme les années futures :lol:
Evans / Purito

1er ladder route 2009
1er ladder route 2010
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message19 Août 2011, 21:08

CadelEvans4ever a écrit:
max13150 a écrit:
John-vino-09 a écrit:Je ne sais pas si cyanide est au courant met il y'a aussi un souci ici : http://pcm11web.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=ladder&page=podium

Comme les années précédentes :oops:


Et comme les années futures :lol:

Pas si sur :roll:
Hors-ligne

kalk38

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 14:35
  • Pseudo GameCenter: kalk38

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message26 Août 2011, 20:01

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à reprendre une partie en multijoureurs.

Tout commence bien, l'host crée l'invité arrive on fait quelques étapes sans aucun soucis.
Puis l'host quite, la sauvegarde étant automatique.

On relance, on crée en chargeant la partie, l'invité arrive on selectionne le vélo on lance la course 3D et là...
L'host arrive sur la course et peut jouer sans soucis. En revanche, l'invité a une fenêtre figée sur toute son équipe à l'attaque (l'icone attaque) une route en pleine campagne sans aucun coureur. Impossible de prendre le contrôle de son équipe. Pourtant, il peut lire et parler sur le chat et suivre les annonces de la course que joue SEUL l'Host.

On a essayé moulte sauvegarde avec reset PCM 2011 de changer d 'host, d'effacer les sauveragdes, de re reset etc... etc etc etc
Rien n'y fait!

Et vous même? Y parvenez vous? Y a-t-il une astuce?bofignon

Messages: 5
Inscrit le: 05 Août 2011, 12:50
Message privé
Hors-ligne

Taipan

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 10:39

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message20 Sep 2011, 20:46

une question bete peut etre....

est-ce normal que quand on joue en multi, les maillots de champions ne soient pas visible?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message08 Mars 2012, 23:59

Taipan a écrit:une question bete peut etre....

est-ce normal que quand on joue en multi, les maillots de champions ne soient pas visible?


Même problème ! Je vois très bien les maillots, mais mon ami ne les vois pas, et on est en réseau local ... Quelqu'un pour m'aider ?
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Re: Problème en ligne / Online Problem

Message20 Avr 2012, 10:37

Bonjour, voila mon probleme. Suite à un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé pcm sur le nouveau. Le jeu marche niquel, cependant je ne peux pas jouer en ligne car j'ai du créer un nouveau profil, et ca me dit que ma clé joueur est déja utilisé sur un autre profil (mon ancien)
Que faire?
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron