Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:31

Welcome on Pro Cycling Manager - Season 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Welcome on Pro Cycling Manager - Season 2011

Message22 Août 2011, 13:37

Le probleme c'est que sa a deja était dit un peu de partout
Style ici :arrow: viewtopic.php?f=8&t=10001&p=467153#p467153
Ou encore la :arrow: viewtopic.php?f=129&t=10935
Donc ils sont deja au courant
C'est surment pour sa que ton topic avait était verouiller
Puis sur les autres PCM le site pour voir le classement avait aussi des problemes

yodoo a écrit:Quand on achète un produit, on aimerait qu'il fct à 100% et que le service soit suivi...tu viens montrer un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire.....Bref c'est tromper le consommateur.....

:arrow: Aprés je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est trompé le client et que le jeu ne fonctionne pas a 100% car le jeu est le contenu qui est sur le CD et en croire se que je pensse tu peu encore y joué ;)
Aprés le site où tu peu voire le classement n'est qu'un plus
Oui certe le site beug mais on ne va pas mourrir si on ne peu pas voir le classement
Au moin sa evitera au cheater de venir jouer On line pour sa ;)
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Welcome on Pro Cycling Manager - Season 2011

Message22 Août 2011, 19:53

L'attitude "du modérateur" est celle d'un modérateur.
Les sujets à polémique sans raison valable n'ont pas leur place ici. Aucune utilité surtout que le jeu est fiable, qu'on peut y jouer en solo ou en multi sans soucis réel.
Dire que c'est nul, mensonger ou autre sans y ajouter une partie constructive (comme dit avant) ...
Le site où le classement est déconne en ce moment, quel drame, ça valait au moins 150 posts. Waouh !

PS: J'ai verrouillé donc j'ai laissé le post apparent, j'aurais pu le supprimer donc stop le Caliméro, joue, amuse toi et ne regarde pas le classement car tout se passe dans la tête :D
PS²: Plutôt que de faire un post alarmiste pour rien et bien pose une question simple sur la partie "Questions/Réponses" et peut être tu auras une réponse même s'il faut bien se rendre compte qu'ils ont du boulot et pas forcément toujours le temps de venir répondre à la moindre interrogation des joueurs.
Image
Image
Image
Image

Retour vers Pro Cycling Manager 2015